#2 – Bonne année !

Après une longue absence, je me suis enfin décidée à venir vous souhaiter une bonne année.

Que cette nouvelle année soit pleine de bonheur, de réussite, de santé, tout le blablabla habituel évidemment.

Pour cette nouvelle année, j’ai décidé de venir plus régulièrement ici, histoire de faire des articles plus régulier ou du moins, d’en prévoir afin de les publier, si je n’ai pas le temps d’en écrire un. Je vais même essayer de publier 1 à 2 articles par semaines ! Parlant de maquillage, de cosmétiques, de vernis à ongles ( même si je ne me prétends pas à la hauteur de l’extraordinaire Camille, d’ Andreia, d’ Odile ( D’ailleurs, Odile et Andreia organisent chaque semaine la SNB – Sunday Nail Battle et je compte bien vous en parler bientôt dans un petit billet, car je compte bien y participer au moins une fois par mois ! Ca sera mon unique résolution ! ) de Psychosexy  ou même de Becca , ou encore de ma copine Pree  ( Ce sont evidemment des blogs que je vous conseille, car ce sont des filles extraordinaires, généreuses, bref, des filles parfaites. ♥ )

Tout ça pour, après ce petit passage de pub, pour des filles que je vous conseille, pour vous dire que pour fêter 2013, ce blog est entièrement refait à neuf et je compte bien tout recommencer ! Tout faire tout beau tout propre !

Plein de bisous !

On se retrouve très vite !

 

 

Signature

Une réflexion sur “#2 – Bonne année !

Laisser un commentaire

