#3 – Gala de Danse ! Envie !

Autant commencer cette nouvelle année par un joli billet ! J’ai donc décidé de vous parler de quelque chose qui mêlera coiffure, maquillage et… Danse ! Absolument ! Je vais vous dévoiler les coulisses de mon gala de Danse de juin 2012 ! Notre thème était les péchés capitaux ! Mon groupe faisait l’Orgueil et l’Envie.

Je vais donc commencer par vous présenter l’Envie ! Un tableau très coloré et joyeux, voire même sexy ! Nous avons présenté ce tableau en deuxième partie du gala, juste avant le final, sur une chanson de Christina Aguilera : Glam. Une chanson très suggestive mais aussi très agréable à jouer. Pour symboliser cette Envie, nous étions habillées de leggings jaunes + robe noire et jaune, pour une partie du groupe et legging vert + tee shirt vert pour l’autre partie. Le maquillage était essentiellement composé de vert et de jaune, pour rappeler les couleurs de la tenue. Les cheveux devaient être bouclés et laissés libres, ce qui était assez embêtant avec les boas en plume jaune que l’on devait se passer pendant la chorégraphie.

Voila voila pour la petite présentation ! Je vous partage les photos ! J’espère que ce premier billet vous plait ! Pour ma part, ce sont des magnifiques souvenirs !

Petites palettes utilisées pour le maquillage

Petites palettes utilisées pour le maquillage des yeux.

Opération Coiffure !

Opération coiffure ! Il fallait faire des boucles ! Alors je me suis occupée des cheveux longs de Louise ! ( J’avoue, en juin, j’avais encore les cheveux assez courts… J’adore les boucles ! )

389136_255734941202390_1297936478_n - Copie

Gros plan pour voir l’ensemble maquillage vert/jaune + la coiffure !

Sans titre4

Gros plan sur le maquillage le soir, juste avant la douche ( Le vert est quasiment parti.. )

IMG_8900

Petite robe jaune et coiffure vue de dos !

Sans titre6

Photo le soir, avant la douche, avec le rouge à lèvre, la coiffure et le maquillage ! ( Je dois dire que malgré le jaune, j’adore particulièrement cette photo ♥ )

IMG_8977

Et petite photo de groupe pour finir ! Pour le plaisir des couleurs ! ( On sentira l’ironie dans cette derniere phrase… )

J’espère que ce post vous a plu ! Des bisous les gens ! ♥

A la prochaine !

 

 

Signature

Laisser un commentaire

