Gala de Danse ! Orgueil !

Pour faire suite à mon billet d’hier sur mon gala de Danse, je vous présente aujourd’hui un billet encore plus riche en photos ! La première chorégraphie, sur deux chansons, entières et enchaînées :

Linkin Park : Session ( Musique du 1er Matrix )

Pale 3 – In my head ( Musique du 3eme Matrix )

Ce tableau était plus sombre. Nous avions des legging imitation cuir et des jupe + bustier + col en tissu argenté, tout fait à la main ! ( Oui, il fallait avoir des vêtements adaptés à chacune de nous. ). Côté coiffure, c’était un chignon banane très très laqué qu’il nous fallait ( Je ne vous raconte pas la galère pour ensuite tout détacher, enlever la laque, boucler en 15 min + le changement de maquillage + le changement de vêtements. ) Pour le maquillage, il fallait un trait d’eyeliner au dessus de la paupière, et sur l’oeil gauche uniquement, des volutes, toujours à l’eyeliner. Comme je n’étais pas très douée pour faire ca, c’est une fille de mon groupe qui me la fait. ( Merci Manon ! )

Voici donc les photos de préparation dans les coulisses (coiffure + maquillage ) puis, quelques unes de la Danse, prises depuis les coulisses par une amie.

IMG_8699

Opération coiffure sur Marie !

IMG_8702

Début du maquillage, premier traits d’eyeliner

IMG_8706

Suite du maquillage : volutes

IMG_8708

Maquillage terminé.

IMG_8758 - Copie

Pose du début

IMG_8759 - Copie

IMG_8829 - Copie

 IMG_8830 - Copie

 IMG_8831 - Copie

IMG_8832 - Copie IMG_8838 - Copie

IMG_8761 - Copie IMG_8764 - Copie

IMG_8782

Voila ! J’espère que ce deuxième billet vous a plu ! Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Des bisous !

 

Signature

Laisser un commentaire

