Désolée.

Mes chers lecteurs, mes chères lectrices

Ceci n’est pas un billet beauté comme j’avais envie de le faire depuis un moment mais un petit billet tout court pour m’excuser. Je ne pensais pas que la reprise des cours m’amènerait autant de boulot. En plus, j’ai du organiser mes 18 ans avec mes amis ( superbe soirée d’ailleurs ♥ ) et avec la famille ( oncles tantes grands parents et tout le monde ! ). La grosse galère quoi !

Ensuite, la neige nous a envahis ! Baaaah ! La neige ! La vilaine ! Le froid, la glisse, les RER qui ne passent pas… ! L’horreur. Et quand tu rentres du lycée, tu as beau aimer ton blog chéri à la folie, mais après tes X heures de cours et Y heures de tp, la seule chose dont tu as envie, c’est de foncer dans ton lit faire un gros dodo ! ( Non, je rigole, tu vas bosser quand tu rentres des cours si tu veux valider ta première année.. Tu te couches seulement APRES avoir bossé, faut être sérieux un peu ! )

Ensuite, dernière explication, je suis un peu malade depuis début décembre alors je navigue régulièrement entre médecin, kiné, radios et prises de sang ( NON ! Pitié ! Plus de prise de sang ! Épargnez moi ça ! ). Et cerise sur le gâteau, ma maman est hospitalisée pour deux semaines alors je suis une belle boule de nerfs.. )

Alors encore une fois, je m’excuse envers vous, mais vous promets d’essayer de poster un article dans la semaine. Par exemple, sur les jolis cadeaux que mes amis m’ont offert pour mes 18 ans. Je ne m’entends pas avec beaucoup de monde dans ma classe, mais ceux avec qui je m’entends, c’est vraiment les meilleurs amis dont on puisse rêver.

Sur ce, je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite ! Promis ! ♥

( D’ailleurs, si tu veux passer le temps en attendant le prochain article, tu peux me suivre sur instagram : __onceuponatime )

 

Signature

Laisser un commentaire

