Kiko Holographic 402

Bonjour bonjour !

C’est le début des vacances et pour fêter cela, le soleil est de retour ! Quoi de mieux pour poser sur mes ongles abîmés ( Oui, la chimie ça abîme les ongles. ) un des vernis holographique de la collection Lavish Oriental de Kiko : le Jewel Pink. ( Par contre, je ne vous cache pas que si il vous plait et que vous ne l’avez pas, il sera difficile à trouver vu que c’était une édition limitée..

Il s’agit d’un rose rouge gorgé de micro-paillettes holographiques qui scintillent sous la lumière.

Points forts :

  • Il se pose en deux couches fines et est assez rapidement opaque. En plus, il sèche super vite.
  • Il a un prix riquiqui ! ( 4.90€ pour 11mL de vernis )
  • Il est trop joli porté et les reflets peuvent occuper une journée complète.
  • Même sur des ongles courts comme les miens, il rend bien.

Points faibles : 

  • Sans top coat, il a tendance à vite partir sur le bord libre de l’ongle.
  • Sans lumière, il n’a aucun reflet et c’est dommage.. Il vaut mieux le poser quand il fait beau dehors.
  • C’est une édition limitée donc… Plus moyen de le trouver..

Par contre, je n’avais pas envie de le laisser tout seul alors j’ai décidé de le stamper sur l’annulaire avec le kit à stamping que ma super copine Amélie m’a offert pour mon anniversaire. Un petit noeud tout doux et tout mignon. Juste pour le plaisir.

Je vous laisse donc profiter des quelques photos que j’ai prises ce matin, avec le peu de soleil qu’il y avait !

2013-03-03 11.47.11 2013-03-03 12.23.57

2013-03-03 12.24.02

Voila ! Je vous souhaite un très bon après midi !

Des bisous à tous et à toutes !

 

Signature

Laisser un commentaire

