Les blogueuses que je ne peux pas saquer, qui puduku et des pieds ( © Pmabelle, PsychoSexy, Odile Sacoche )

Bien le bonjour !

J’espère que tout va bien chez vous ! ( Ici, c’est pas franchement la joie. Et en plus il fait froid. Et moche. Et froid. Où est le printemps ?! )

Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de moi, ni de mon maquillage, et encore moins de mes manucures. Non. Aujourd’hui, je vais vous parler des blogueuses que je suis régulièrement, que j’adore et qui m’inspirent. ( Le titre n’est peut être pas révélateur, je vous l’accorde, mais c’est une idée de 3 des filles dont je vous parle : Pmabelle, PsychoSexy et Odile ! )

Certes, je vous l’accorde, tout tourne autour du monde de la beauté, du maquillage et du vernis (exception faite de ma copine Amélie !) mais si ce n’était pas des sujets qui m’interessaient, je ne serai pas en train de les suivre ! Je vais donc essayer de vous les présenter ! ( L’ordre a été tiré au sort, je tiens à préciser, ne me faites pas de crises de jalousie parce que vous n’êtes pas la première ♥ )

Odile

Odile

( Bannière © Odile )

Odile est une blogueuse belge que j’ai découvert à travers la SNB ( dont je ne vous ai toujours pas parlé.. Shame on me ! ) qu’elle co-organise avec Andreia. Sur son joli petit blog – en pause en ce moment – vous pouvez découvrir son univers de nailista, des conseils ( je pense notamment à la Wouf Box ! ), du vernis et… Jules ! Jules est partie intégrante d’Odile ! L’un ne peut pas exister sans l’autre. Jules, c’est son bouledogue trop mignon ( que je songe sérieusement à kidnapper le jour ou j’irai en Belgique ! ). Bref ! Un blog fait pour la détente ! Pas de prise de tête chez elle ! Tout est simple et agréable. Une jolie blogueuse que je suis avec plaisir !

► Vous pouvez la suivre sur Twitter ici !

Andreia

Andreia

( Bannière © Andreia )

Tout comme Odile, j’ai commencé à la suivre au moment où je me suis intéressée à la SNB, organisée en partenariat avec Odile. Alors Andreia, déjà, je vais vous avouer que je l’adore ( Oui, parce qu’elle est Suisse ! Un problème ? Soyez le aussi et je vous aimerais ! ^^ ( Oui, je suis franco-suisse et je le vis très bien ! )( Oui, j’ai le syndrome des parenthèses !) ) Andreia, c’est une personne très simple et très agréable avec qui j’adore parler ( Quand elle en a le temps, je ne la harcèle pas ! ( Pas encore ! )) et dont je compte kidnapper les matous d’ici peu ! ( Saviez vous que je voue un culte à Percy et Winky dont les noms me font toujours penser à Harry Potter ? ) . Andreia, c’est un peu l’archétype de la blogueuse à chats qui mange des sushis ! Preuve à l’appui ! Mais c’est aussi une grande passionéne de vernis ( ou alors une acheteuse compulsive vu la taille de sa vernithèque. ) Ce que j’aime chez elle ? Elle s’adresse à un public aussi bien français que suisse ! Et ça, ce n’est pas négligeable ( Vous imaginez vous, si la plupart des blogueuses beauté sont d’un pays autre que le votre et ne donne pas de bons plans pour chez vous ? ) BREF ! Tout ça pour dire que son blog est une petite partie de plaisir à la lecture et que si vous avez envie de vous lancer des défis nail-art, n’hésitez pas à les suivre, elle et Odile !

► Vous pouvez la suivre sur Twitter ici !

Pshiiit

Pshiiit

( Bannière © Pshiiit )

Ai-je vraiment besoin de vous présenter notre maitre à toute dans le monde du nail-art francais ? Bon d’accord ! Camille ( alias Pshiiit ) est une blogueuse nail-art française qui a ouvert, pour le plaisir de toutes, sa propre boutique en ligne ( mais pour le malheur de nos compte en banque.. ) où elle revend des marques qui ne se vendent pas en France, du genre Zoya, Enchanted Polish, NCLA pour n’en citer que quelques unes ! Elle a également effectué des partenariats avec Bourjois, je pense par exemple au Kit Nail Art ou à certaines manucures qui annoncent la sortie des nouveaux produits. C’est une fille vraiment gentille qui vit essentiellement de sa passion du vernis. Et evidemment, elle fait aussi partie de la Team Blogueuse à Chats avec son adorable Pantonoudoudou ! ( Soit Pantone, le roi des chats. Une petite pensée pour le magnifique bébé Hector qui est partit trop tôt.. ) Je vous avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire sur elle, il y a tellement à faire mais d’un autre côté, si vous vous intéressez un tant soit peu au monde du vernis, vous devez au moins en avoir entendu parler !

► Vous pouvez la suivre sur Twitter ici !

Pmabelle

Pmabelle

( Bannière © Pmabelle )

Alors Pmabelle, c’est une mère de famille attentionnée, qui vit pour ses enfants et… Pour le nail art ! Je l’ai découverte sur instagram quand elle a commencé à me suivre et j’ai vite fait de même tellement j’adore cet univers de maman poule qu’elle nous transmet. D’ailleurs, je vous ai déjà un peu parlé d’elle. Mais si ! souvenez vous ! C’est elle qui avait lancé le concours Gaga ! ( En passant, je félécite les 3 gagnantes ! ) C’est grâce à elle que j’ai retrouvé ma copine Amelie et nos moments photos. Je vous conseille d’aller voir son blog ! Une grande générosité et de la simplicité à toute épreuve ! A voir absolument, un gros coup de coeur !

► Vous pouvez la suivre sur Twitter ici !

Je suis vernie 

Jesuisvernie

( Bannière © Jesuisvernie )

Je suis tombée sur le blog de Julie un jour, un peu par hasard, en regardant des SNB il me semble et j’ai tout de suite accroché ! Elle nous fait partager à travers son blog sa passion pour le vernis et toujours de petites découvertes comme par exemple les nouveaux Essie Repstyle lors de la soirée Essie, les nouveaux mini Bourjois des 150 ans de la marque.. Un blog frais et coloré où il fait bon vivre. Je vous conseille d’y faire un petit tour si vous avez quelques minutes à vous.

► Vous pouvez la suivre sur Twitter ici !

Amelie

Amelie

( Bannière © Amelie )

Alors Amelie, c’est ma super copine ! On se connait depuis déjà 4ans et nous avons décidé de créer sur nos blogs respectifs la catégorie « Amelie et Marion » où nous nous donnons des petits défis ou tout simplement où nous faisons des shoots photos ( à condition qu’il n’y ai pas de flash, of course ! ) Contrairement aux blogs ci dessus, Amelie poste plutôt son look du jour ( la mode est sa passion ) ou alors les projets qu’elle doit réaliser avec sa MANAA. Elle ne poste pas forcément de façon régulière, à cause des études et tout mais si la mode et des idées de look vous intéresse, vous pouvez toujours se rendre sur son blog, elle est très gentille et ne mord pas ( contrairement à moi, qui reste la plus méchante de nous deux ! ) Je ne sais pas quoi dire d’autre sur elle si ce n’est que très vite, on se voit pour faire notre collaboration du mois d’Avril ! Restez connectées, ca arrive vite j’espère !

PsychoSexy

Psychosexy

( Bannière © PsychoSexy )

Si je ne devais utiliser qu’un seul mot pour la décrire, ce serait le mot « couleur ». Oui, car PsychoSexy est une blogeuse beauté qui aime la couleur et elle le revendique ! Rien ne lui fait peur ! Le maquillage supra coloré que vous n’osez pas essayer et bien elle, elle le fait et elle l’assume ! C’est ce que j’aime dans son blog : Tout est assumé, sans prise de tête. J’ai découvert son univers de licorne pailleté en trainant sur la page facebook de Pshiiit et bizarrement, j’ai bien aimé et ca m’a même aidée à mieux vivre mon maquillage et à oser de nouvelles choses, moins.. conventionnelles. Je vous laisse donc plonger dans un univers coloré aussi bien niveau maquillage, que niveau vernis et niveau personnalité ! ( Ca se dit oui. )

► Vous pouvez la suivre sur Twitter ici !

Lepoudrierdoré

Le poudrier doré

( Bannière © Lepoudrierdoré )

Pour finir en beauté, on va faire un petit tour chez Natacha. Son blog est le plus varié de tous ceux que je vous ai présentés. Il y a aussi bien du vernis, que du maquillage, que des petits bouts de sa vie ( je pense par exemple à son magnifique cadeau Tiffany’s & Co reçu de la part de sa meilleure amie pour son anniversaire.) Elle nous propose des idées adaptées à toutes les bourses, passant des créateurs de beauté, à Agnes B, à Yves Saint Laurent.. Une belle variété pour tous les gouts qu’elle nous dévoile avec simplicité et, je trouve, beaucoup de douceur. Un peu comme un petit cocon dans lequel on se refugie avec un chocolat chaud, une couette toute douce et où on profite juste du moment présent..

► Vous pouvez la suivre sur Twitter ici !

Voila les filles ! C’est tout pour aujourd’hui ! Cet article a mis énormément de temps à venir, je m’en rends bien compte mais j’ai eu pas mal de DS cette semaine donc il a bien fallu bosser.. Je m’étais dit que je le terminerais mercredi mais j’ai passé tout mon après midi à préparer mon TP du jeudi et au cours de ce même tp je me suis fait mal à l’épaule donc j’ai préféré me reposer que de trop forcer. Mais je suis de retour !

On se revoit très vite pour un prochain article ! J’espère que celui ci vous a plu !

Des bisous ! ♥

Signature

6 réflexions sur “Les blogueuses que je ne peux pas saquer, qui puduku et des pieds ( © Pmabelle, PsychoSexy, Odile Sacoche )

  1. voilà comment faire rougir une mouette !!!! mettez là avec les stars qu elle adule et qu elle suit depuis des mois ^^
    merci ma choupinette !!! tu finis ma journée en beauté ❤ ❤

  2. T’es trop adorable Marion, mille merci !!! ça me touche beaucoup ce que tu dis, vraiment ! Parce que c’est ce que je tente de faire, être variée et ça me fait plaisir que tu l’as remarqué ! Et encore, je viens de recevoir mon nouvel appareil donc ça va déménager, je suis remotivée et je peux enfin faire des vidéos ! Bonn continuation pour ton blog, tu es toute jolie en plus ! D’énormes bisous Marion et encore merci !

    • Oh mais je t’en prie ! J’ai dit absolument tout ce que je pensais ! J’adore ton blog alors je voulais que d’autres gens le découvrent et prennent autant de plaisir que moi à le lire !
      Je suis pressée de voir tes vidéos ! Ca va être trop cool !
      Merci d’y être passée faire un tour ! Plein de bisous à toi aussi et continue bien ! Je reste fidèle au poste ! ♥

  3. Moh que t’es un amûr de fille toi (mais bon je suis pas une acheteuse compulsive hein, hein, hein, bon ok peut-être un tout petit peu #siffle)

    Merci de m’avoir fait l’honneur de parler de moi ❤

Laisser un commentaire

