Recherche de robe.

Bonjour les filles !

Tout d’abord, joyeuses pâques ! J’espère que vous avez plein de chocolat et que vous allez profiter de cette journée en famille, avec vos parents, vos frères et soeurs, grands parents ou autres maris et enfants. Profitez de ces beaux moments que la vie nous offre.

Sur ce, moi aujourd’hui, je vous présente les essais de robe que j’ai pu faire il y a quelques mois, lorsque je cherchais une robe pour l’anniversaire d’une amie.

Je vous laisse admirer ( Ou vous cacher les yeux, à voir ! ^^ )

 

2013-01-14 16.24.30

 

Robe Pimkie

2013-01-30 15.15.21

Robe New Look

2013-01-30 15.18.04

Robe New Look 2 ( Si je la retrouve celle là, je me la prends ! )

2013-01-30 15.52.10

Robe H&M

2013-01-30 15.53.56

Robe H&M 2

La dernière robe H&M est celle que j’ai choisie ! Je l’adore et elle est trop confort ! Si je devais lui trouver UN défaut… Et bien quand je l’ai trouvée dans les rayons de mon H&M, elle n’était plus qu’en un seul exemplaire et en 34 ! Elle est donc à peine trop courte, je ne peux pas trop me baisser avec…

Mais elle est vraiment top et rend très bien avec des escarpins en soirée !

Voila voila ! C’était le petit post du jour ! J’espère que ça vous a plus et que vous me pardonnerez pour la qualité des photos.. L’éclairage des cabines d’essayages n’est pas toujours au top et mon portable a pas la meilleure qualité du monde…

Je vous fait plein de bisous et je vous dit à très vite !

Signature

Laisser un commentaire

