Crash test : Masques Carrefour cosmétiques pro

Hello !

En ce dimanche plus ou moins ensoleillé, je vous présente mes chouchous du moment !

Les masques capillaires de la marque Cosmétiques pro, de chez Carrefour.

Mon père les a achetés quand je lui ai demandé de me trouver des masques pour réparer mes cheveux.

Au départ, je n’étais pas forcément convaincue, même si la composition est plutôt bonne. Je n’étais pas super convaincue. Mais je me suis quand même décidée à les tester et… OH MON DIEU ! L’odeur est juste sublime ! Le masque à la mangue sent divinement bon ! Celui à la figue et à la rose un peu moins mais l’odeur reste légère et agréable !

Ensuite, la texture est géniale. Ca ne glisse pas sur les cheveux et ils sont nourris en profondeur. Moi qui ai les cheveux assez secs en général, ils sont heureux d’avoir trouvé ces petits trésors ! On applique après un shampoing, on laisse poser 3 à 5 minutes et on rince. Les cheveux sont tout doux, sentent bon et sont super facile à démêler ( un très bon point pour moi qui ait les cheveux qui s’emmelent super facilement. )

Je ne vois pas quoi vous dire de plus. Si vous hésitez, testez ! Au maximum, ils coûtent 3€50 pour 300mL de produit il me semble. Pas cher comparé à d’autres marques alors foncez ! C’est un véritable plaisir à l’utilisation ! Mon produit chouchou du moment.

1365329519678

1365329550116

Sur ce, je vous souhaite un très bon week end et je file devant la télé regarder Dr House !

Prenez soin de vous ! ♥

Signature

Laisser un commentaire

