OPI – Number one nemesis

Bonjour tout le monde !

J’espère que votre semaine commence bien. Aujourd’hui, je vous présente un de mes chouchous dans le monde du vernis : Number One Nemesis d’OPI. Ce petit bijou fait partie de la collection The Amazing Spiderman.

Je l’ai trouvé par hasard, en faisant les soldes à Belle Epine. Il était posé avec les autres produits en solde. A 4€90, je n’allais pas me priver. Surtout qu’il me faisait rêver depuis très longtemps ! J’ai donc craqué et je l’ai pris, même si j’avais les ongles encore plus courts que maintenant.

Hier soir, j’avais envie de me faire les ongles. Je l’ai donc posé. C’est super difficile de le décrire. Il est dans les tons argent, vieil argent, un peu vert et un peu doré. Indescriptible en fait. Mais je l’aime bien ! Et mes ongles poussent alors je retrouve le plaisir de me mettre du vernis.

Je vous laisse en profiter !

2013-01-09 20.01.02

2013-04-06 19.39.44

2013-04-07 14.45.09

2013-04-07 14.45.43

2013-04-07 14.45.53

Voila voila, je vous laisse pour aujourd’hui ! Prenez soin de vous ! Et on se retrouve très vite !

Des bisous ! ♥

Signature

Laisser un commentaire

