Kiko 707 – Charcoal

Bonjour tout le monde !

Cet article et ceux qui vont suivre sont assez particuliers. En effet, ils vont être illustrés par des vieilles photos donc il n’y aura pas forcément des photos sous tous les angles. Mais c’est pour palier à mon manque de temps avec les cours et tout ca..

Aujourd’hui, je vous parle d’un vernis magnetic : le noir de chez Kiko.

J’ai eu du mal à le poser au depart, je voulais le mettre en une seule couche mais lorsque les particules s’éloignent avec l’aimant, on voyait le bord libre de l’ongle. La solution ? Poser une première couche toute fine, avant de poser le vernis et d’utiliser l’aimant.

La méthode : 

  • Poser une base ( OBLIGATOIRE )
  • Poser une fine couche du vernis. Attendre que ca sèche
  • Poser une 2ème couche et approcher l’aimant, tout près, sans toucher le vernis.
  • Attendre 10-20secondes environ pour avoir un motif marqué.
  • Recommencer avec chaque ongle.
  • Poser un top coat pour que ca soit brillant, ou matifier pour avoir un rendu différent

Voila ! Je vous laisse profiter !

2012-11-13 18.58.25

 

 

( C’est cette longueur que j’aimerai retrouver ! )

Ou le trouver ? Sur le site de Kiko ou en boutique, à 4€90. Comptez 1€90 pour avoir l’aimant en plus.

Prenez soin de vous ! On se retrouve très vite !

 

Signature

Laisser un commentaire

