Enchanted Polish – Accross the Universe. Vers l’infini et l’au delà !

Mon dieu ! Du soleil ! Enfin !

Ni une ni deux, je rentre des cours, j’enleve mon collant et mon pull, je me mets en short et direction la terrasse ! Qu’il fait beau ! Plein de soleil ! Et 28°C ! Ca y est ! Le printemps est enfin arrivé à Paris ! Qui dit soleil dit… Vernis holographique, ou multichrome. Mieux ! Les deux ! Et qui réunit ces deux caractéristiques ?! Mon bibi ! Accross the Universe d’EP ! J’ai hésité avec Magical Mystery Tour mais je voulais plus une dominante bleue. Donc Accross the Universe !

En même temps, vous allez avoir droit aux étapes essentielles de la manucure ! ( Oui, j’avais envie, le soleil m’a donné envie de faire des photos. )

2013-04-17 14.58.18

Le matériel pour tout bien faire !

2013-04-17 15.19.44

1ere étape : On enlève le vernis d’avant. Mon astuce ? Combiner 2pots dissolvants. Le premier (Carrefour) sert à enlever le plus gros du vernis et les paillettes tandis que le 2eme sert à enlever les dernières traces et à prendre soin de mes cuticules. Car oui mesdames ! Le dissolvant Bourjois est composé d’huile d’amande douce nourrissante !

Ensuite, on va se laver les mains pour enlever le dissolvant qui reste sur les doigts avant de faire, si vous le souhaitez, un petit gommage pour enlever les peaux mortes de vos mains. Mais ce n’est pas une étape obligatoire !

2013-04-17 15.19.55

2eme etape : On pose une base. Personnellement, j’utilise le Nailgrowth de Sally Hansen sur les conseils de Pmabelle et je suis ravie ! Mes ongles ont gagné 2mm environ en à peine 2 semaines. Happy Marion !

2013-04-17 15.23.30

3eme étape : On pose une base foncée. Ici, Blue Jeans d’Agnes B, disponible chez Nocibé ou sur le site du club des créateurs de beauté. Ne vous fiez pas à la photo, il est largement plus foncé en vrai !

On nettoie les petits débordements et on laisse sécher.

ATTENTION ! Conseil d’amie ! Ne JAMAIS utiliser un vernis Agnes B 40seconds dehors, au soleil, sous 28°C avec du vent. Le vernis sèche tellement vite que vous n’avez pas le temps de faire votre ongle entier, il se transforme en pate plus ou moins sèche sur l’ongle et c’est moche. Donc faites ça à l’intérieur, dans votre salle de bains, je ne sais pas, mais pas dehors. Vraiment.

2013-04-17 15.31.00

4eme étape : On applique le vernis en couche très fine, pour profiter des jolis reflets. Pas besoin d’en mettre trop, autant conserver ce petit bijou le plus longtemps possible !  On laisse sécher une dizaine deminutes au cas ou et on top coat !

Pour terminer, on profite à fond des reflets holos et des différentes couleurs !

2013-04-17 18.35.38

J’espère que cela vous a plu et que vous avez pu profiter du soleil !

Prenez soin de vous !

A très bientôt !

Signature

2 réflexions sur “Enchanted Polish – Accross the Universe. Vers l’infini et l’au delà !

  1. Pingback: Le cas Enchanted Polish. | Un jour au Paradis...

Laisser un commentaire

