Ma youtubeuse préférée !

Bonsoir tout le monde !

Ce soir, pour changer, je vais vous parler rapidement d’une fille que j’adore et que j’admire : Justine, alias Jujow Make-up et @LocoJujow

En plus d’être super jolie, elle fait des vidéos de qualité où elle parle d’un large panel de produits : vernis, make up, wouf box pour son chien Flash ( Qui risque de finir chez moi, au même titre qu’Ebene, Pantone, Percy, Winky & tous les autres ! ♥)

Je ne sais pas vraiment quoi dire sur elle mais j’avais juste envie de vous la partager. J’adore la fraicheur et la simplicité qu’elle dégage ( et j’adore voir son sourire quand elle parle de son copain, c’est vraiment trop mignon ! ^^ ). Elle ne se prend pas la tête et c’est agréable ! Pas de melon ! Elle dit les choses clairement, nous explique pour elle aime tel ou tel produit, nous fait ses top et flops..

Ses vidéos font en moyenne 15minutes mais on ne voit même pas le temps passer. Il y a même du soleil dans quasiment toutes ses vidéos ! La chanceuse !

 

Jujow 1

 

 

Je vous conseille donc d’aller suivre sa chaine youtube. J’éditerais surement cet article un jour ou je serai un peu plus inspirée. Aujourd’hui, je voulais juste vous partager mon gros gros coup de coeur du moment ! Un véritable plaisir à regarder et toujors de bons conseils.

Donc si tu vois cet article jolie Jujow, je te dis merci de partager ton univers et toutes ces vidéos. Je resterais fidèle jusquà la fin ! Merci pour tout et plein de bonheur à ton homme et toi. Tous mes voeux de bonheur !

Plein de bisous à toutes ! ♥

On se retrouve ce week end pour un article en collaboration !

 

Signature

Laisser un commentaire

