Taguée comme le métro parisien, comme les murs de la Cité Verte, comme mon agenda à la fin de l’année scolaire !

Salut tout le monde !
Ce soir, je n’ai pas grand chose à raconter, je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Je vais donc répondre au tag de Candysweet. Sans trop raconter autre chose !
1- Quel est ton passe temps favori ?
Je dirais.. Me faire les ongles. J’adore ca. Ou me maquiller. Ce qui explique la contenu de mon blog en fait. Mes parents disent souvent que j’aurai du faire un BTS esthétique plutôt que BTS chimie mais bon.. Advienne que pourra ! Pour le moment, make up et nail art sont mes passe temps ! Je pense qu’on peut aussi y mettre la danse..
2- Quel est le pays ou tu aimerais vivre en dehors de celui où tu vit actuellement ?
L’Australie, les Etats Unis, l’Angleterre.. Ou alors un pays ou il y a du soleil ! Soit un pays anglophone, soit un pays ensoleillé… j’ai envie de soleil la !
3- Quelle est l’application smartphone que tu utilise le plus ?
Instagram ! Après, il y a le gestionnaire de page Facebook, Facebook, twitter et gmail. Je suis une blogueuse connectée moi !
4- Que déteste-tu par dessus tout ?
L’hypocrisie des gens. Je sais, tout le monde est hyprocrite. Mais ce qui m’énerve le plus, ce sont les gens qui se foutent royalement de toi en essayant de te faire croire que rien ne se passe alors que tout le monde est au courant de tout. Les blogueuses qui prennent le melon aussi ca m’énerve. Je suis dans une passe « tolérance zéro »
5- Quel as été le moment le plus merveilleux de ta vie ?
Je ne sais pas vraiment.. Je vais y réfléchir et je vous tiens au courant !
6- Possède-tu des animaux de compagnie ?
Non.. Mon père n’aime pas les animaux et je suis allergique aux chats.. Mais je profite de Picture et Cacahuete à chacun de mes baby sittings ! Ces chats sont mes amours ♥
7- Quel est ton métier ou ton activité principale?
Dans l’immédiat, je suis en première année de BTS Chimiste. Après, je ferais surement une licence pro ou un master pro en formulation de cosmétiques pour pouvoir créer ma propre marque ! Ca serait le pied !
8- Quelle est ta marque de cosmétique préférée ?
Je ne peux pas choisir la ! C’est trop dur !
9- Si tu devais choisir un seul endroit, où partirais-tu en vacances ?
Au soleil ! Je veux retrouver la plage de Koh Phangan ! Ou même Koh Samui. Je retournerai bien sous le soleil de Thailande, sur la place d’une petite ile, les doigts de pied en éventail et prendre du bon temps ( et même bronzer un peu pourquoi pas ! )
10- Quel est l’objet auquel tu tiens le plus ?
Les photos de mon grand père et moi, quand j’étais encore bébé. Ce sont des simples photos mais j’ai toujours un pincement au coeur quand je les regarde…
11- Et enfin, quelle est ta plus grande qualité et ton pire défaut ?
Je ne sais pas quelle qualité pourrait me qualifier.. Je pense être gentille avec les gens que j’aime bien mais ce n’est pas l’avis de tout le monde alors.. Mon pire défaut par contre, aucun doute, je suis super susceptible ! C’est mon gros gros défaut..
Voila voila ! Celles qui veulent jouer le jeu, ca sera avec plaisir !
Sur ce, je vais dormir ! Des bisous à toutes ! ♥
Signature

 

Laisser un commentaire

