Bourjois – Rose Imaginaire.

On est le 22avril. Je suis en pull. Il fait froid. Je veux du soleil ! Du chaud ! Partir un week end près de la mer, me détendre et me ressourcer..

Oui, je commence cet article sur un ton déprimant mais le mauvais temps, y’en a marre !

Pour me réconforter, mon papa m’a emmenée faire un tour à Leclerc où il y a plein de réductions en ce moment. J’ai donc pris deux vernis Bourjois : Rose Imaginaire et Bleu model.

J’ai donc mis le Rose Imaginaire ce week end. J’avais besoin de couleur et de soleil. Je vais laisser la photo parler d’elle même !

 

2013-04-20 13.40.30

 

 

Niveau application, il est opaque en 2 couches. Il ne faut pas qu’elles soient trop épaisses ni trop fines et bien laisser sécher. Il est super brillant et ce, même sans top coat ( comme la photo le montre ! ).

Pour le retirer ? Rien de plus simple. Il s’enlève super facilement dans n’importe quel bain dissolvant. Un véritable plaisir !

Si vous le trouver chez votre Leclerc, n’hésitez pas !

Sur ce, je vous fais plein de bisous et je vous parle bientôt d’un projet qui me tient à coeur, mon tout petit bébé !

Bonne semaine à vous ! ♥

 

Signature

Laisser un commentaire

