Concours, boutique et autres joyeuseries ! [Résultats inside ]

Salut tout le mooooooonde !

Celles qui me suivent sur Facebook doivent le savoir depuis queques jours, j’ai une petite surprise pour vous !

En effet, depuis quelques temps, je réflechis à l’ouverture d’une boutique alittlemarket ou je pourrais vendre des bagues avec un cabochon en verre grâce auxquelles je pourrais vous faire partager mes petites bagues chéries. J’avais noté dans un petit carnet toutes mes réflexions, mes idées, le rapport que je pouvais avoir afin d’en tirer tout de même un petit bénéfice ( il faut bien ! )

Et c’est chose faite ! Pour le moment, seulement 4 modèles sont en ligne mais d’autres devraient arriver vite, quand j’aurai recommandé du matériel ! ( J’ai préféré ne pas trop prendre de risques niveau quantités si jamais le rendu ne me plaisait pas ou autre… )  Mais ca y est ! C’est décidé, je m’y mets !

D’autres modèles arriveront dans la semaine je pense, avec des formes géométriques, des cabochons bicolors, à paillettes ou duochrome ! Il faut juste que je finalise toutes mes idées pour ne pas que ca soit trop brouillon !

Donc pour le moment, si vous voulez jeter un oeil à mes créations ( et commander qui sait ? ) c’est ici !

2013-04-23 19.17.39

Les premières joyeuseries.. 

Pour fêter cela, ainsi que le cap des 5 abonnées blog ( Youhou !), des 10 abonnées Hellocoton ( un peu plus classe ) et des 1 000 vues depuis début février, des 600 vues en avril… Bref ! Pour vous remercier d’être la, je vous propose un petit concours.

En effet, vous pourrez avoir la chance de gagner une bague inspiration Ozotic 505 ( Rien que ça ! ) soit la plus joie merveille de ma petite boutique naissante.

2013-04-23 18.57.18

2013-04-23 19.18.03

2013-04-23 19.18.12

Pour cela, rien de plus simple !

Il suffit d’être abonnée twitter, ou fan de la page facebook, abonnée instagram, abonnée hellocoton ou abonnée au blog ! Un seul de ces abonnements suffit !

Puis, me laisser un petit commentaire, avec votre adresse mail ainsi que l’endroit où vous me suivez et avec quel pseudo. Un petit mot gentil ne fait pas de mal non plus !

Après, vous êtes libre de partager ou non cet article mais ca ne vous apportera aucune chance supplémentaire ^^

Le concours a lieu jusqu’à dimanche 28 avril minuit. Après les participations seront invalides.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 29 et la gagnante sera annoncée ici, en édit d’article ainsi que sur chaque réseau social.

Voila voila ! A vos claviers !

Je vous fait plein de bisous et vous invite une dernière fois sur la boutique ( Pitié mesdames et messieurs, pour me financer Cosmos, Hope, Ocean et Revolution de Picture Polish… Pitié.. )

Plein de bisous et à très vite ! ♥

[Edit]

935111_241516942653151_2093845544_n

J’ai décidé de gater deux d’entres vous. Je ne m’attendais pas à autant de participations donc… Félicitations à Melouiz & Didoo182 !Signature

17 réflexions sur “Concours, boutique et autres joyeuseries ! [Résultats inside ]

  1. bonsoir merci je participe jolie creation,
    hc ambre26
    facebook jennifer mevel
    jai relayé sur mon mur ici

    bonne soirée

  2. Bonjour!! Merci beaucoup pour ce très joli concours 😀
    C’est avec grand plaisir que je participe.
    Je suis abonnée HC: Psychine
    Merci encore et très belle soirée à toi 🙂

  3. Bonjour
    Quel chouette lot
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    Cette bague est vraiment belle
    je te suis sur :
    Hc (aude5621)
    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne journée

  4. bonjour merci pour ce concour je te suis sur helocoton soso59
    faceboo soso nailbeautt
    merci pour tout
    gros bisous

  5. bonsoir

    merci pour ce joli concours à l’occasion du projet d’ouverture de votre boutique sur little market, en pleine réflexion mais il suffit parfois de peu de choses pour se lancer
    en tout cas j’aime beaucoup little market qui permet justement de découvrir plein de créatrices qui « se lancent » et plein de jolies choses du coup
    j’aime votre page fb: geraldine gautier
    merci et bonne soirée

  6. Trop bien ça ma belle!!! Promis des que je peux je contribue a tes acquisitions de vernis!! Bon donc je participe a ton gentil concours, je te rappelle où je te suis ahah sur IG bien sur, Facebook et ton blog (même si je n arrive pas a m abonner avec mon phone et je n ai pas de Pc donc c est la merdouille)! Bonne chance pour ta boutique j espère vraiment que ça va marcher ❤ plein de bisouuuus

  7. Hello.
    Merci pour ce concours.
    Tendance,ce genre de DIY avec des vernis à ongles.
    Pas d’inquiétude,ça marchera.
    Je participe et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC :Lulu Vroumette

  8. Coucou ! Adorable ce petit concours et félicitation pour l’ouverture de ta boutique ! Moi j’aime beaucoup ce que tu fais alors je participe 🙂 Merci ! Et je te suis sur Hc : Maod
    Voilà bises !

  9. Bonsoir,

    Je suis dingue de bague et j’adore les cabochons, celle ci est magnifique ❤ Je participe donc avec grand plaisir 😀

    Je te suis sur facebook, mon pseudo est Loona Mansi.

    Merci beaucoup et bonne nuit 🙂

  10. Bonjour,

    Quel joli concours,merci beaucoup,voila une fan de plus 😉

    sur twitter: tumultueuse
    sur HC : tumultueuse
    et sur FB : stephanie huber
    mon mail:tumultueuse@gmail.com

    de trés jolies creations,j’adore le style ;merci !

  11. Bonjour ,

    Félicitation pour l’ouverture de ta boutique 🙂
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    Tes bagues sont très jolies ^^
    Je te suis sur HC : cornflox

    Bonne continuation !

    Cornflox

  12. Bonsoir
    merci pour ce concours
    je participe avec grand plaisir
    super jolie BAGUE
    Felicitaions pour ta toute nouvelle boutique
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof et je susi abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot

  13. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car j’adore les bijoux.
    Les bagues avec des Ozotic sont toujours très réussies !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Merci et bonne soirée

  14. Moi moi moi je participe 😛

    Je te suis sur Facebook , instagram et ton blog !

    Bisous bisous ma belle , continué comme ça , ton blog est tip top 😉

  15. Après t’avoir rencontrée sur instagram, et en « vrai » hier soir, j’ai voulu en savoir plus…et oh surprise! Je découvre que tu te lances dans la vente de tes créations! Alors j’ai juste envie de t’encourager, te soutenir et …Laurence dit toujours « il faut croire en ses rêves! », alors belle route à toi et longue vie à ta petite entreprise!
    Alors oui, je participe à ton concours (je suis novice en la matière…)
    Je suis « Melouiz » et te suis sur Instagram et maintenant Facebook
    Mon mail: melanie.guth@free.fr

    Belle journée à toi jolie Marion!

Laisser un commentaire

