Elles sont Complètement Givrées ces filles !

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, vous avez un deuxième article, bande de petites veinardes !

Je vous parle de mon coup de coeur d’hier soir ! Une des pièces de théatre qui se joue au théatre d’Edgar dans Paris. Ca s’appelle Complètement Givrées !

Vous pouvez trouver le résumé et toutes les informations sur le site du Théatre ici

Complètement Givrées, c’est une pièce totalement déjantées, pleine d’humour plus ou moins noir selon les moments, avec des actrices fraiches et heureuses d’être ici à jouer pour nous. Leur bonne humeur est communicative. Le public participe au spectacle. La scène doit etre à maximum 50cm du sol alors ne vous étonnez pas si tout d’un coup, une des comédiennes vient vers vous pour vous parler de votre coiffeur ou vous proposer des chips.  La salle est minuscule mais super conviviale. Les artistes valsent entre la scène, le public, la cuisine, bref, un moment qui passe même trop vite ! On en redemande !

Les commédiennes sont la, disponibles, souriantes.

Arrivée largement en avance, j’ai pu avoir la chance de parler un peu avec Anais et Leslie ( qui a mis en scène le spectacle ). Des personnes simples qui aiment leur travail. Avec une réelle complicité. Cela fait plaisir à voir ! Plus que des collègues, des amies !

Une soirée totalement parfaite, pleine de fous rires. On en resort heureux ! Il n’y a pas de doute, j’y retournerais sans hésiter ! Seule si il faut ! ( Je l’ai dejà fait une foi seule alors deux fois, ca ne me dérangera pas du tout ! )

 

Je vous laisse et vous montre l’avancement de ma petite journée que vous avez pu suivre si vous êtes abonnés à mon compte intagram !

 

2013-04-27 12.54.51

On prend soin de ses ongles avant d’assortir son vernis à la robe d’une des commédiennes : la sublime Mélanie.

2013-04-28 12.46.07

Qu’il est beau ce Marilyn de Dior ! Il va aller voir Elisa de Zoya, posé sur les ongles de Mélanie.

IMG_20130427_193737

19h. Arrivée devant le théatre ! Un peu en avance tout de même !

IMG_20130427_200244

Pour se donner du courage en attendant l’ouverture.. !

2013-04-27 20.43.28

Ca y est ! J’ai mon billet !

2013-04-27 23.59.39

De retour à la maison, complètement givrée mais heureuse ! Merci Mélanie et Anais ! ♥

Voila voila ! Je vous conseille d’y aller ! N’hésitez pas ! Vous pouvez réserver sur billetreduc ou sur theatre-online mais allez y ! Et vous verrez, Laurence dit toujours merci ♥

A la prochaine ! ♥

( Et merci encore à Mélanie pour sa disponibilité et sa gentillesse ! Et en plus, elle est super jolie ! )

Signature

 

 

6 réflexions sur “Elles sont Complètement Givrées ces filles !

  1. C’est vraiment trop trop chou de partager! Merci Marion! J’ai relayé ton article sur la page Fan de Complètement Givrées sur Facebook! Ca fait tellement plaisir de jouer pour des personnes comme toi…disponibles, généreuses et pleine de talent! A très vite alors! 😉

    • Merci à toi et toutes les filles ! Même si je ne reviens pas, on se recroisera surement sur une autre pièce, sur Paris ou même sur Instagram !
      Je te retourne avec plaisir tous tes compliments jolie Mélanie ! ♥

Laisser un commentaire

