MAC 4 – Mes armes secrètes pour emballer

MAC, c’est un défi lancé par Psychosexy. Il s’agit de partager avec les autres blogueuses ses coups de coeur musicaux sur un sujet donné, à raison d’un post toutes les deux semaines, le dimanche.

 

Music Addict Challenge

Cette semaine, le thème est « Mes armes secrètes pour emballer »

Et bien écoute, Psychosecy, laisse moi te dire que si j’avais des armes secrètes, je serai déjà casée ! Mais je vais quand même jouer le jeu avec les chansons qui pourraient être mes armes secrètes ! ( Mais tu gardes ca pour toi ! ♥ )

 

When your lips are still red – Nightwish

Du bon métal symphonique. Doux, tendre. Une histoire d’amour. Oui, cette chanson fait partie de mes armes secrètes. Imagine toi, au lit, tu te réveilles, ton homme est là, il te regarde tendrement et il se met à chanter. Oh oui oui ouiiii ! Moi aussi je veux un copain. Un homme un vrai ! Une relation qui dure !

Hips don’t lie – Shakira

Ca, si tu as le déhanché de Shakira, c’est LA chanson pour emballer. En soirée sur la plage, caliente, avec le beau garçon que tu as maté toute la journée.. Hmmm ! Le soleil, sa peau contre la tienne, vous vous enfuyez entre deux rochers, dans une petite crique.. Vous passez la nuit ensemble, telle Shakira tu te déhanche, comme Wyclef, il te sussure des mots doux. Puis au final, vous vous endormez l’un contre. Tu te réveilles le lendemain avec le vent sur ton corps, il n’est plus la.

Et.. Pour le moment, je vais m’arrêter la parce que je ne trouve pas d’autres chansons ! Enfin, il ne m’en vient pas d’autres en tête !

Je vous dit donc à dans deux semaines ! Et merci Psychosexy pour ce joli défi qui me fait ouvrir ma musicothèque !

Laisser un commentaire

