Inspiration Pshiiit..

Salut tout le monde !

Depuis hier, je suis amoureuse de la sublime manucure de Pshiiit, inspiration Zara.

J’ai donc essayé de la faire, avec des couleurs différentes. Et bien, laissez moi vous dire que j’ai deux mains gauches ! J’ai du m’y reprendre à 14fois pour réussir UN doigt.. Il n’y a pas photo, à part le stamp, je ne suis pas faite pour le nail art !

image

image

image

Voilà voilà ! Je tiens à préciser que la photo ne montre pas toutes les bavures..
Pour le réaliser, j’ai utilisé en base, Rose Lounge de Bourjois, en accent rose, Rose Imaginaire de Bourjois, en triangle violet, Pamploma Purple d’OPI et en noir, le noir de Kiko. Contrairement à Camille, je n’ai pas eu le courage de faire ça au scotch, j’ai utilisé un pinceau fin et c’est tout.. ( La prochaine fois, j’essaie au scotch !

Voilà voilà, je vous fait plein de bisous et je vous dis à la prochaine !

image

3 réflexions sur “Inspiration Pshiiit..

    • Merci ♥
      C’est surtout qu’au bout de 14 fois, tu te dis « Ouais.. Ca peut pas être pire de toute facon… Allons y au pinceau ! »
      Mais la prochaine fois, je le fais bien, avec scotch, promis !

  1. Pingback: La blogo fait Pshiiit ! | Un jour au Paradis...

Laisser un commentaire

