Week end chargé, tourisme et soirée télé !

Salut tout le monde !

Je reviens dans le monde de la blogosphère après un week end chargé en occupation et, il faut l’avouer, très fatiguant !

En effet, samedi, un ami est venu de Reims pour visiter Paris ! Programme de la journée ? Lever à 7h40 (parce que le réveil n’a pas sonné..  ) puis rendez vous au Trocadéro avant d’aller à la tour Eiffel, puis remonter à pied jusqu’aux Champs Elysées. Les descendre et monter 3fois de suite avant de reprendre le RER direction Opéra, les Galeries Lafayette, le Printemps, Citadium et… Le passage du Havre où j’ai enfin pu entrer dans la merveilleuse boutique Bourjois ! ( Avec une pause McDo entre le Printemps et Citadium.. ) Puis, direction les Champs Elysées depuis Opéra, à pied ! Autant profiter du soleil. Puis, remonter et redescendre 2-3 fois les Champs à pied, avant de se poser au Starbuck et d’aller ensuite voir Iron Man 3 ( qui est génial soit dit en passant ! ) Après le film, et 2 allers-retours sur les Champs, on se dirige tout doucement vers Gare de l’Est. 22h, je suis de retour chez moi, totalement crevée, les pieds en sang ( ceci n’est pas une métaphore. ) Je me pose tout doucement devant mon PC pour regarder Avengers, Iron Man m’en ayant donné l’envie. Oui je suis faible, mais il y a Robert Downey Jr ET Chris Hemsworth ET Jeremy Renner ! Argument de choc ! Après, au dodo !

Le lendemain, il a fallu se lever… Oui, dur dur ! Je suis descendue dans le salon et.. Je n’ai pas quitté le rez de chaussée, me battant par ci par la avec mon scanner.. Et en soignant mes pauvres petits petons devant… Hansel et Gretel. Je suis faible je vous dit ! Je suis amoureuse de Jeremy Renner et de sa tenue en cuir ! Puis, j’ai du quand même aller me préparer pour ma soirée ! Soirée télé devant l’Arnacoeur, en mangeant des pates au thon et du gateau au chocolat avec un autre ami ! Une fois qu’il était parti, rendez vous pour regarder… The Avengers ! Oui, encore une fois. Ne me lapidez pas, Sandrina m’a déjà fait la remarque ! Après, au dodo !

Et le lundi et bien… Il fallait bien faire du ménage avant que les parents ne rentrent !

Je vous laisse avec les photos !

2013-05-04 08.27.38

Etre en retard et se maquiller dans le rer : FAIT

2013-05-04 09.27.55

2013-05-04 09.41.14

2013-05-04 15.21.24

2013-05-04 23.30.36

Jeremy Renner d’Amouuuuuuuuuuur ♥

2013-05-05 01.29.33

2013-05-05 01.48.32

2013-05-05 18.08.49

On soigne les petits bobos

2013-05-05 19.17.03

Manucure du dimanche soir, Bracelet Dolcissima et Bague jumelle de Mélanie ( En vente sur ALM )

2013-05-05 19.23.44

Débardeur Mango.

2013-05-05 19.30.18

Rouge à lèvre du mariage de Maman. 20ans d’age.

2013-05-05 19.32.44

Make up léger : Crayon noir et rouge à lèvres.

Voila voila ! Je vous dit à très bientôt pour la Wish List de Mai ainsi qu’un autre article en préparation !

Et je finirais par souhaite un très joyeux anniversaire à Maman Mouette !

Des bisous à vous !

wpid-signature.jpeg

Laisser un commentaire

