Bourjois, les petits pois et moi !

Salut tout le monde !

Hier, certaines ont pu le voir sur Facebook ou Instagram, je mourrais d’envie de dévaliser la boutique Bourjois, que ca soit celle du Passage du Havre ou la boutique en ligne. Aujourd’hui, c’est chose faite ! Mais je vous avoue que faire un choix a été super dur ! Surtout que jusqu’au 31 mai, pour 2 vernis achetés, le 3eme est offert !

De plus, Jen qui s’occupe de la page Facebook et du compte Instagram de Bourjois m’a conseillé Adora-bleu et le gel douche Sublime moi. J’ai été obligée d’y aller !
2013-05-08 17.42.59

Les gels douche et une partie des vernis, comment se décider ?

2013-05-08 17.49.18

Les flamants roses annoncent la promo !

2013-05-08 17.51.08

J’ai craqué ! J’ai même eu droit à un sac assorti à mon tee shirt !

2013-05-08 19.09.44

Mes petits achats : Gels douches Sublime moi et Rafraichis moi. Vernis Adora-bleu, Corail Magique et Rouge Fashionista.

Evidemment, une fois chez moi, je me suis empressée de les essayer ! J’ai donc décidé de poser Corail Magique. Il est sublime mais… J’avais envie de le stamper. Ca faisait longtemps que je n’en avais pas fait ! J’ai donc utilisé le sublime Adora-bleu ! Et j’ai fait des petits pois. Oui, en stamp. Les filles qui maitrisent le dotting tool aussi bien que le stripping tape, sachez que je vous déteste autant que je suis jalouse de vous !

2013-05-08 20.47.41

2013-05-08 20.52.44

2013-05-08 20.48.04

Voila voila ! J’espère que ca vous plait ! Pour la petite histoire, je devais acheter Amande Defilé, Adora-bleu, Prepp’hibiscus, Méli Melon, Green Fizz et Turquoise Block. Au final… 😛

Sur ce, je vous laisse !

Plein de bisous à vous !

wpid-signature.jpeg

Une réflexion sur “Bourjois, les petits pois et moi !

Laisser un commentaire

