Quand Nymphea’s Factory organise une vente privée… ! (1)

Bonjour, bonsoir !

Aujourd’hui, je vous fait un article en deux parties. J’ai pensé que ça sera largement plus clair et que ainsi, tout le monde s’y retrouvera plus facilement !

Dans cette première partie, je vais donc vous présenter la vente privée et l’univers de la Nymphea’s Factory, créée par le sublime couple formé par Paul et Amelia. Dans la deuxième partie, j’entrerais plus en détails sur chaque créateur ainsi que sur leurs créations.

Cette première partie sera donc plus basée sur les illustrations.

 

Trêve de bla-bla !

J’ai donc débarqué chez Amelia et Paul, ce dimanche après midi, pour la fin de leur vente privée, organisée dans leur petit appartement parisien. Je monte donc les escaliers ( je n’avais pas confiance en l’ascenseur.. ) pour aller sonner à leur porte. La, la jolie Amelie vient ouvrir la porte et la, j’entre dans un monde de douceurs et de féérie. Je découvre des créateurs bourrés de talent ! La décoration est éphémère comme l’explique Paul. Elle change régulièrement. Le petit ( gros ? ) plus ? Leur plafond, crée de leurs mains, avec des dizaines de fleurs en papier de soir, d’une vingtaine de couleurs différentes. Le plafond le plus partagé sur Instagram !

Je vous laisse donc entrer dans ce sublime univers et découvrir, tout comme moi cet après midi, découvrir les créations d’Audrey, alias Edwige’s Creations, Laura, alias Surie Sue, Agnes, alias Mamzelle Bla-Bla et, bien évidemment, Paul et Amelia, alias Nymphea’s Factory. ( Ou les meilleurs patissiers en macarons du monde ! )

 

2013-06-02 16.58.20

Au premier plan, les headbands de Nymphea’s Factory  puis les bijoux de Surie Sue et Edwige’s Creations.

2013-06-02 16.58.42

Les headbands de Nymphea’s Factory, n’attendant qu’un élastique à la bonne taille !

2013-06-02 17.02.15

Les créations de Surie Sue

2013-06-02 17.03.27

D’autres créations de Surie Sue

2013-06-02 17.03.50

Les oeuvres de la talentueuse Mam’zelle Bla bla

2013-06-02 17.05.02

D’autres créations de Mam’zelle Bla bla

2013-06-02 17.05.21

LE PLUS BEAU PLAFOND DU MONDE !!

2013-06-02 17.06.54

Surie Sue et Nymphea’s Factory 

2013-06-02 18.23.35

Summer or Spring ?

2013-06-02 18.40.26

La déco du mur.

2013-06-02 20.06.32Je me suis fait un petit cadeau pour fêter mon permis !

Voila pour la première partie ! La deuxieme ou je vous parlerais de tout ce petit monde arrive très vite !

Sur ce, bonne nuit à tous et prenez soin de vous ! ♥

wpid-signature.jpeg

2 réflexions sur “Quand Nymphea’s Factory organise une vente privée… ! (1)

  1. Pingback: Comment je me suis réconciliée avec le thé. | Un jour au Paradis...

Laisser un commentaire

