Le fluo et l’inspiration Pshiiit !

Bonsoir tout le monde !

Un petit article en vitesse, après une très longue journée de Japan expo, pour vous présenter un nail art qui m’a accompagnée cette semaine.

Je me suis inspirée de la douce Pshiiit pour ce nail art, avec un vernis Color Club argenté, un H&M rose fluo et un marqueur pour CD noir ( qui est devenu violet le lendemain de la photo à cause des vapeurs chimiques…

Je vous laisse profiter de l’unique photo de cette manucure, que j’aime énormément !

 

IMG_20130702_202623

 

 

Voila voila ! Désolée de la mauvaise qualité de la photo..

Des bisous à vous !

Je vous ferais peut etre un article sur la Absolute Summer et le salon Who’s Next !

 

 

wpid-signature.jpeg

2 réflexions sur “Le fluo et l’inspiration Pshiiit !

  1. Pingback: La blogo fait Pshiiit ! | Un jour au Paradis...

Laisser un commentaire

