Wish List Bourjois

Bonjour tout le monde !

Pour mon grand retour, je viens vous parler d’une marque que j’aime énormément : Bourjois. Déjà toute petite, je piquais les produits de ma grand mère pour me faire jolie. C’est donc une marque que j’affectionne particulièrement.

f2ba3a6b795ca822d41bd2c5d60a0df2

Je pense que vous comprendrez très vite mon amour pour la marque en découvrant ma Wish List. J’ai essayé de faire court !

 

 

b1_liner_feutre_ouvert

Liner feutre 12.60€

Ce n’est pas nouveau, j’adore les liners. Le problème ? Je ne sais pas les mettre. Il faut dire les choses comme elles le sont, que ca soit un pinceau ou un applicateur en mousse, je ne sais pas les appliquer. Le liner feutre de Bourjois est le seul que j’ai réussi à poser sans trop de problème. Pourquoi le mettre dans ma wish list ? Tout simplement parce que j’ai fini le mien et que le liner c’est la vie !

tonique-vitamineTonique vitaminé 6.05€

Dans tous mes souvenirs, j’ai vu un produit pour le visage dans l’armoire de ma grand mère. Ce tonique est celui dont l’odeur se rapproche le plus de celui de mes souvenirs.

bourjois_sublimemoi_sansreflet_rvb04 cajolez-moi_sansreflet_rvb reveille-moi_sansreflet_rvb

Gels douche 2.85€

Que l’on soit clair : ces gels douches sont juste UNE TUERIE. Que ca soit niveau texture ou odeur. Je suis un peu moins fan de Rafraichis moi mais ces 3 là, je les embarque sans problème en vacances. Ils sentent bon l’été, laissent la peau douce. Bref, surement mes gels douche préférés, que je ne me lasserai jamais de racheter.

b1_fond-de-teint-123-perfect

1.2.3 Perfect  14.95€ (teinte beige clair)

Un des meilleurs fond de teint que j’ai jamais testé. Une teinte naturelle, une application facile. Un véritable plaisir. Dès que j’aurai fini mon Agnès B, je me retournerai vers lui sans hésitation !

rouge_edition_open_03_with-cap rouge_edition_open_09_with-cap rouge_edition_open_10_with-cap rouge_edition_open_11_with-cap

Rouge édition 11.95€

De haut en bas : Peche cosy, Orange pop up, Rouge Buzz, Fraise remix.

Je suis fan de rouge à lèvres. Ceci devrait juste suffire comme argument. Je suis fan des rouges à lèvres rouges, rose, orangés. Ces 4 rouges à lèvre sont juste magnifique. Je les ai vus et revus en boutique et je ne rêve que de les avoir ! Les blopines qui les présentent sur leurs blog me tentent encore plus !

aqua_purple_lazer_topping_q_1 blue-neon_lazer_topping_q_1

Laser topping 9.99€

De haut en bas : Aqua purple, Blue néon

Ils ont été dévoilés en exclusivité par 3blogueuses ( le Sun Scales qui a aussi été présenté me tente moins.). Je ne suis pas fan de ce genre de paillettes en général mais depuis que je les ai vus swatchés sur du vernis noir et matifié, je les veux je les veux, je les veuuuuux !

colorboost_ouvert_11_1 colorboost_ouvert_31_1

Color Boost 11.50€

De haut en bas : Red sunrise, Orange punch

En ce moment, la tendance est aux « crayons » à lèvres. Ces Color Boost sont juste sublime. Légèrement colorés, ils sont juste parfaits pour l’été. Je ne sais pas quoi dire de plus. Juste qu’ils me font rêver.

20_123_soleil_open_with_cap_1 21_rouge_making_of_open_with_cap_1

Shine edition 11.95€

De haut en bas : 1.2.3 Soleil, Rouge Making Of

Il faut dire les choses comme elles le sont, ces deux rouges à lèvres sont mes préférés de toute la gamme Bourjois. Si j’avais pu, je les aurai achetés pour le mariage de ma tante. Ils seront surement mes prochains mes achats chez Bourjois. Parce qu’ils sont réellement magnifique !

46-abicot-ouate so_laque_new_peach-and-love-08_1 so_laque_new_prepp-hibiscus-02_1 solaque_33_1

So laque ultra shine 9.99€

De haut en bas : Abricot ouaté, Peach and love, Prepp’hibiscus, Tangerine fatal

Pas besoin de vous faire un dessin, je suis une NPA Anonyme. Pour cet été, je veux des couleurs, du frais, du chaud. C’est donc tout normal que j’ai jeté mon dévolu sur ces 4beautés. Et vous ? Vous en auriez choisi d’autres ?

1_seconde_gel_22_1 1_seconde_gel_25_1 1_seconde_gel_26_1 1_seconde_gel_27_1 1seconde-gel-06-rose-cupcake_1

1 seconde 9.99€

De haut en bas : Turquoise block, Meli Melon, Blue no blues, Green fizz, Rose cupcake

Ces 5 teintes font toutes partie (il me semble) de la collection été de Bourjois. Du rose et du orange pour les mains, du vert et du bleu pour les pieds. Un de mes combo préférés pour l’été. Inutile de dire que les vernis 1seconde sont un véritable régal à appliquer. Couvrant en une couche la plupart du temps, un temps de séchage assez rapide, un véritable plaisir pour les préssées de la manucure !

 

Voila voila ! J’espère que ma « petite » wish list vous donnera des idées pour faire votre vanity pour les vacances. En aucun cas, je n’ai été soudoyée, payée ou engagée par Bourjois pour faire cet article. C’était juste pour ne pas avoir un article « Wish List d’été » beaucoup trop long.

J’espère que cet article vous aura plu. On se retourve très vite pour une nouvelle Wish List ! ( Celle ci n’a une totalité que de 246,74€ !)

 

Et vous ? Votre wish list Bourjois ? 

 

 

Les produits Bourjois se trouvent en Parfumerie (Douglas, Nocibé, Marionnaud, Sephora) ainsi qu’en grandes surfaces, à Monoprix, aux Galeries Lafayettes, sur leur site en ligne et dans leur boutique parisienne.

Laisser un commentaire

