Partir en vacances ? Oui, mais pas sans manucure !

Salut tout le monde !

Comme ceux qui me suivent sur instagram le savent depuis quelques jours, je suis à Nîmes chez ma super copine Alice ! Si vous saviez depuis combien de temps on attendait ce moment ! ( 1 an et 10 mois en fait !)

Arrivée jeudi à Nimes, j’ai pu visiter un peu la ville et ses spécialités, les vieilles pierres !


image-4

Les arènes de Nîmes.

image

Le mode touriste activé !


image-6

La maison carrée. Mode touriste toujours activé.

 

image-1

 

Les jardins de la fontaine.

 

 

image-5

La Tour Magne.

Après ce mode touriste dans une superbe ville que je ne connaissais pas du tout, on est rentrées pour faire LA chose indispensable : se vernir les ongles ! Rencontre entre NPA Potterhead oblige.

image-3

Après une longue, très longue série d’échecs, des pleurs et de l’énervement, la séance manucure a été reportée à aujourd’hui, pour le bien de tout le monde. ( Mais malgré tout, j’ai passé la journée avec une Alice fan de ses ongles… La magie Enchanted Polish – Magical Mystery Tour !)

C’est donc tout naturellement que nous avons recommencé ce soir. Le défi ? Faire les ongles de l’autre. Alice a donc décidé de me refaire une manucure déjà réalisée par la grande Pshiiit ici. A la place de Fairy Cake, nous avons utilisé Dance of the Sugar Plum d’Enchanted Polish.

IMG_3981

IMG_4947

IMG_4964

IMG_4969

IMG_4975

IMG_4977

En contrepartie, je lui ai posé Hope, le bébé de Vernis en folie. Le nail art dessus ? On attendra demain, sinon je vais encore m’arracher les cheveux dessus ! ( Oui, le scotch et moi, on est pas très copains… )

IMG_4994

IMG_4988

IMG_4984

Je remercie énormément Alice de m’héberger et de me supporter ( ce qui n’est pas chose facile, je l’avoue !) et de m’offrir ainsi ces si jolis moments.

image-2

Les filles, si vous êtes en vacances, profitez de vos familles, de vos amis ! C’est vraiment important !

Moi je retourne profiter de ma copine. Je vous dit à très vite !

wpid-signature.jpeg

3 réflexions sur “Partir en vacances ? Oui, mais pas sans manucure !

  1. Pingback: La blogo fait Pshiiit ! | Un jour au Paradis...

  2. Pingback: Le cas Enchanted Polish. | Un jour au Paradis...

Laisser un commentaire

