La blogo fait Pshiiit !

 

 

 

 

 

wideget-noar

 

Comme vous le savez tous ( ou pas ! ), aujourd’hui, c’est l’anniversaire de notre Pshiiit internationale, LA référence de toutes les nailistas françaises, l’heureuse instigatrice de la Pshiiit-boutique. C’est donc l’occasion pour nous, de lui montrer notre admiration, notre amitié, en copiant honteusement ses ongles !

Chacun a été libre de s’inspirer de ses nails arts pour les reproduire ou alors, les faire à sa sauce.

De mon côté, j’ai profité de mes vacances à Nîmes et de la patience d’Alice pour réaliser un de mes nail art préférés, que j’avais déjà repris ici en rose et violet.

Cette fois, je l’ai fait dans les couleurs de Camille, à savoir le bleu, le mint. ( Je dis « je » mais c’est ma copine Alice qui a tout fait. J’ai juste eu à m’asseoir et me laisser faire !)

Ce n’est certes pas du grand art mais c’est l’intention qui compte ! Les photos ont été prises après le nettoyage mais je me rends bien compte en les voyant qu’il faudrait encore un petit coup de dissolvant par ci par la..

 

IMG_5013

 

IMG_5018

 

Voila.. Je vais terminer en souhaitant de nouveau un très Joyeux Anniversaire à Camille, en lui souhaitant le meilleur, une nouvelle très belle année pleine de réussite et entourée des gens qui l’aiment.

Je vous invite aussi à retrouver mes autres nail art inspiration Pshiiit :

Ici 

La

Ici aussi

Ou encore la

Et même ici !

 

Un très joyeux anniversaire Camille !

Plein de bisous tout doux rien que pour toi !

 

 

 

Un grand bravo aussi à NoarNoar qui est le designer du logo de Camille.

3 réflexions sur “La blogo fait Pshiiit !

Laisser un commentaire

