Ma playlist vacances – 1

Bonjour tout le monde !

Au moment ou vous lirez les articles « Playlist », je serai en train de me faire dorer la pilule dans le Sud, profitant du soleil et du beau temps !

On va commencer cette playlist avec des chansons qui me donnent la pèche et qui me restent en tête depuis que je suis allée voir le concert avec ma soeur !

 

Here come’s forever – R5

I want you bad – R5

Loud – R5

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très vite !

Des bisous à toutes !

wpid-signature.jpeg

2 réflexions sur “Ma playlist vacances – 1

  1. J’adooooore la dernière chanson 😉 C’est mon côté midinette ^^
    En plus le blond c’est le mec de Allie et Jesse sur Disney Channel ( Oui j’ai 23 ans et non 8 ! mdr )

    • Oui, le chanteur est Ross Lynch, Austin dans Austin & Ally. Et tu pourras remarquer que l’autre blond, le bassiste, n’est autre que Riker Lynch, qui joue Jeff dans Glee il me semble ^^ ( Des Warblers !)

Laisser un commentaire

