Ma playlist vacances – 4

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd’hui, seulement deux vidéos, qui ont plus de 30ans d’écart, mais avec la même musique, celle de l’extraordinaire Kenny Loggins.

Le remake ne vaut pas la version original mais ce film est tout bonnement génial. Emotion, bonne humeur, rires, je l’adore. Oui, je parle de Fooloose !

 

Footloose – Kenny Loggins 1984

 

Footloose – Kenny Loggins 2011

Et vous ? Vous avez vu les films ? Que pensez vous de chaque version ?

Signature

4 réflexions sur “Ma playlist vacances – 4

  1. je n’ai jamais vu les films, mais c’est franchement sympa ce genre de film. Sinon je connaissais la chanson, par la reprise de Glee… Les deux sont biens, et la seconde n’a pas été très modernisée, mais elle est très bien comme ca!
    Sinon j’ai un faible pour la danse du deuxième, surtout entre ls deux gars 🙂

Laisser un commentaire

