Ma playlist vacances – 7

Saluuuuut !

Et non, même si je suis rentrée de vacances, je sais que je n’aurai pas le courage de bloguer rapidement alors une dernière playlist pour vous, pour vous faire patienter jusqu’au prochain article !

Je vous laisse avec des chansons qui me touchent.

 

Cap Diamant – Coeur de Pirate

Hello – Lea Michele Ft. Jonathan Groff

Sing – Gary Barlow & the Commonwealth Band Ft. Military Wives.

Hedwige’s theme – John Williams.

Voila ! Cette fois, c’est fini, promis ! On se retrouve vite pour un nouvel vrai article !

Des bisous à vous !

wpid-signature.jpeg

Laisser un commentaire

