Le Saint Graal ! Enfin !

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez tous bien et que vous avez profité de vos vacances (pour ceux qui en ont eu !)

Comme vous le savez déjà si vous me suivez sur Instagram, depuis juin je suis à la recherche de Flip Flop Fantasy de China Glaze, mon must have de l’été, Sold Out partout ( ou alors des frais de ports faramineux !)

Sur un conseil d’une instagramette, je suis allée voir sur Amazon, le premier jour de mes vacances et là, oh miracle ! Il y était ! Ni une ni deux, je me jette sur lui, à 3€50, autant ne pas se priver !

La livraison est prévue pour le 5 septembre. Pour une commande le 8 aout. Samedi dernier j’arrive et il m’attendait déjà dans la boite aux lettres le petit !

Je vous laisse donc le voir. Comme vous vous en doutez, il est insupportable à prendre en photo.

IMG_20130826_142822

2013-08-26 14.40.09

 

Cependant, je ne pouvais pas me résoudre à le laisser tout seul. J’ai donc attrapé mon stripping tape, mon noir de chez Kiko (le 245 il me semble.) et HOP ! Une jolie manucure !

 

2013-08-26 14.52.18

2013-08-26 15.04.01

 

Alors ? Vous en pensez quoi ? Moi j’adore la couleur bien bien néon mais je ne pense pas le porter pour aller en cours. En nail art au stripping tape, pourquoi pas ?

 

On se retrouve très vite pour un nouvel article !

Prenez soin de vous !

wpid-signature.jpeg

2 réflexions sur “Le Saint Graal ! Enfin !

Laisser un commentaire

