Pastèque à paillettes !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, nous allons parler pastèque ! Un incontournable de l’été. Frais et rafraichissant. Non, je ne vais pas parler nourriture mais bien de vernis. Aujourd’hui, nous nous envolons pour l’Australie, chez Jules et Meg, chez la perfection. Je parle évidemment de piCture pOlish. Un incontournable à avoir dans sa vernithèque, peut importe la teinte.

 

5

 

Ces vernis sont juste parfait. Laqués à souhait ( les photos ont été prises sans top coat pour vous donner une idée.). Le pinceau est parfait pour dessiner la lunule, les vernis sèchent super vite. Ils ont tout pour plaire. Le seul petit bémol est l’application des teintes crèmes ( Ou alors c’est juste moi qui galère avec tous les vernis crèmes ) mais rien de bien méchant. En deux couches c’est réglé !

Watermelon est un vernis rose, tirant légèrement sur le violet ( très légèrement, il n’est pas rose rose quoi !) avec un shimmer argenté dans le flacon (que je ne retrouve pas sur mes doigts pour le moment.. ). Le total look rose, ce n’est pas  mon truc et je n’avais pas envie de nail art aujourd’hui. J’ai donc choisi d’assortir Beyond Cosy d’Essie à piCture pOlish.

 

1

 

 

2

 

3

 

4

 

 

 

Voila voila ! Et vous, que pensez vous de sa couleur ? Très Porcinet non ? J’aime beaucoup l’ensemble, assez doux à mes yeux. Je tiens tout de même à préciser que le vernis est un poil plus foncé en vrai, comme sur la première photo.

Vous l’avez sans doute remarqué, j’ai enfin de vraies photos ! j’ai « emprunté » un appareil photo. C’est tout de même bien plus agréable pour nos yeux !

A la prochaine et bonne rentrée à tous !

 

Signature

 

15 réflexions sur “Pastèque à paillettes !

  1. trop marrant, je tombe sur ton article et me dis « hey mais je viens de voir il y a quelques minutes la meme photo sur instagram!  » et bien je venais effectivement de liker ta photo 😉 le monde est petit 😉
    nail art top !

Laisser un commentaire

