Unchained Melody ( Demande en mariage inside ! )

Bonsoir tout le monde !

Pendant mes vacances, j’ai passé énormément de temps devant mon PC à regarder des vidéos de So You Think You Can Dance. Surtout la saison 9. Je suis très vite tombée sous le charme de cette saison, riche en couleur et en diversité. Chaque danseur est à mon sens, extraordinaire.

J’ai beaucoup aimé Tiffany, la danseuse de jazz et Witney, la danseuse de salon, ainsi que Chehon le danseur classique. Mais mon coeur s’est épris pour Matthew Kazmierczak, un autre danseur de ballet.

Voyez plutôt, sur une chorégraphie de Travis Wall, inspirée de Titanic (film que je déteste soit dit en passant) :

 

Tout au long de l’émission, j’ai été beaucoup moins fan d’Audrey, sa partenaire mais je dois avouer que cette chorégraphie m’a fait retenir mon souffle. J’ai été transportée par tant de précision, de confiance entre eux, spécialement lorsqu’elle saute du canapé jusque dans ses bras, alors qu’il est en train de courir à côté ( ceci est très clair. )

Alors je le dis très haut, tout bien fort, Matthew Kazmierczak, EPOUSE MOI. Ce garçon est extraordinaire. Certes, il n’a pas fait partie du top 10. Mais il est franchement canon et un excellent danseur et partenaire. Je l’épouse quand il veut !

J’espère que cet article déviant de la beauté et du nail art ne vous aura pas trop dérangés. Pour moi cette chorégraphie est un véritable coup de coeur.

Bisous tout plein !

wpid-signature.jpeg

Laisser un commentaire

