The Beautyst & Ma Demoiselle Pierre.

Bonsoir tout le monde !

Après une légère absence bloguesque, me revoila ! Je vous annonce avec tristesse que les articles se feront plus rares à cause des cours… Je tiens à avoir mon diplome à la fin de l’année !

Pour ce nouvel article, je vous parle d’une marque qui me tient à coeur : Ma Demoiselle Pierre. Créée par Stephanie Allerme, ses bijoux sont juste parfaits. Féminins et discrets avec un côté un peu rock je trouve. Lors de la « Party » organisée pour la nouvelle collection, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour une bague. Joe. Après avoir longuement hésité avec une Rick Mini qui me faisait de l’oeil depuis juin, j’ai craqué pour ce sublime modèle de la nouvelle collection : voyez plutôt !

 

1.1

 

Sous forme de chaine tressée rigide, elle va parfaitement avec la moindre de mes tenues. Elle ne me quitte plus, sauf pour la douche, les tp et la séance de vernissage des ongles ! La taille que j’ai choisie me permet de la porter à n’importe quel doigt ( même si au départ je comptais la mettre à l’annulaire, au bout de quelques heures à mon doigt, je me suis rendue compte qu’elle allait mieux au majeur, au pouce ou à l’index. Si jamais j’avais de quoi m’en offrir une autre, je prendrais sans hésiter la taille en dessous pour pouvoir la combiner avec celle la.

Chaque modèle est réalisé soit en palladium, soit en or. J’ai choisi le palladium car c’est une couleur qui me va mieux au teint (enfin je trouve).

Pour habiller ce bijou, quoi de mieux que le vernis The Beautyst by Babillages, recu dans la Little Box de Septembre ( Je voulais le rouge Simone moi ! ) Ces vernis ont été créées en collaboration avec des blogueuses. La teinte que j’ai reçue est très claire, nude. A peine rosée je trouve. En deux couches, il est quasiment opaque. Le pinceau se manie facilement mais j’i définitivement un problème avec les nudes. Sur moi, je n’aime pas du tout.

 

1.2

1.3

1.5

 

( Ouh le méchant bobo au petit doigt ! )

Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser seul. Cela ne me plaisait pas du tout. J’ai donc essayé de reproduire, à mon échelle (soit avec peu de talent) le sublime Nail Art repéré fin août chez la Paillette Frondeuse.

Armée de mon liner Peggy Sage et de mon dotting tool, je me suis lancée et le résulat est… Mitigé. Je voulais quand même vous le présenter pour vous montrer que je ne vous oublie pas mais je reste sur ma faim pour le résultat !

1.6

1.7

 

Et vous ? Qu’en pensez vous ? La couleur du vernis vous plait ? Et le nail art ? Plein de bisous à vous !

 

wpid-signature.jpeg

Publicités

5 réflexions sur “The Beautyst & Ma Demoiselle Pierre.

  1. Pingback: Comment je me suis réconciliée avec le thé. | Un jour au Paradis...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s