Fluo et photo moche !

Bonsoir tout le monde !

En ce samedi pluvieux, je viens vous présenter un vernis que j’ai reçu en revenant de vacances, avec son copain Flip flop fantasy. Je parle bien évidemment de Love’s a beach de China Glaze ! Il s’agit d’un rose fluo, voire néon, assez lumineux, avec un léger shimmer rose-or-ca dépend de comment vous le regardez. Assez brillant dans le flacon, lorsqu’il sèche, il est mat. Impossible de le rendre brillant malgré 3 couches de top coat ( C’est la que je me rends compte que j’ai réellement besoin d’un poshé-sèche vite-glossy glam.

Côté application, c’est comme Flip flop fantasy. Même avec 3couches j’ai eu du mal d’avoir un résultat parfaitement net et opaque. La prochaine fois que je le pose, ca sera sur une base blanche !

Le pire avec ce vernis je pense, c’est de le prendre en photo ! J’ai essayé plusieurs fois avec mon appareil mais pas moyen de lui rendre sa vraie couleur. Elle sortait soit trop claire, soit beaucoup trop foncée. J’ai réussi à prendre UNE seule photo qui lui rendait justice avec … Mon portable ! Le retour de la photo moche mesdames et messieurs !

IMG_20130928_133956

Qu’il est beau ce flou artistique !

Mais je ne m’arrête pas là ! Je vous présente aussi Flip Flop Fantasy accompagné de Beyond Cosy d’Essie, un de mes accent nail préféré !

2013-08-29 12.36.00

Et oui, pour celui la aussi, le portable est le seul à rendre justice à sa véritable couleur, son côté néon et fluo ! ( La photo de Flip flop Fantasy est plus ancienne, cela se voit à la longueur des ongles. Mais je voulais vous la présenter en même temps que Love’s a beach.)

Lequel préférez vous ?

On se retrouve très vite avec des photos de meilleure qualité !

Prenez soin de vous d’ici la !

Signature

3 réflexions sur “Fluo et photo moche !

Laisser un commentaire

