Un jour au paradis lance l’Oktoberguest !

Salut à toutes !

Aujourd’hui, pas d’article nail art, make up ou quoique ça soit. Non. Aujourd’hui, je viens vous parler d’une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines déjà.

Octobre, c’est le mois de l’automne, d’Halloween, de l’Oktoberfest pour nos compatriotes germaniques ( = fête de la bière ! ). Cette année, Unjourauparadis lance l’Oktoberguest ! Le principe est quasiment le même : ca se déroule en octobre, la connotation est germanique mais il n’y aura pas de bière !

Non, dans cet Oktoberguest, je vous invite, tout(e)s lecteurs/lectrice que vous êtes à faire partie du blog, de sa rédaction l’espace d’un petit instant.

Le principe est simple :

  • Vous rédigez un article mode/beauté/make up/nail art
  • Vous prenez de jolies photos
  • Vous les insérer dans un document word (par exemple. Pas Open Office de préférence.)
  • Vous m’envoyez le tout à unjourauparadis.blog@gmail.com
  • Je lis tout ça
  • Les articles qui me plaisent seront publiés !

( Si vous préférez mettre des photos de qualité et les envoyer séparément, aucun problème, il faudra juste m’indiquer où vous souhaitez les insérer dans l’article.

Cependant, pour que les choses soient bien faites, je me dois de vous imposer quelques règles :

  • Pour un article nail art, par pitié, pas de vernis plein la première phalanges. Je ne veux pas voir de cuticules repeintes ! ( Ca tombe sous le sens.)
  • J’accepte les photos de qualité moyenne mais il faut tout de même que ca soit un minimum agréable à regarder. Je veux dire, si vous réalisez quelque chose avec des détails, je me verrais obligée de refuser un article avec des photos minuscules et floues.
  • Je ne vous oblige pas à écrire un roman mais un article bourré de fautes d’orthographes sera refusé. S’il n’y en a que quelques unes, je corrigerai mais il ne faut pas abuser non plus.

Venons en au plus sympa : Le thème !

Pour cet Oktoberguest, je ne vous impose aucun thème. Chacun est libre de faire ce qu’il veut, de mettre en scène ses ongles, sa tenue.. Vous faites ce qui vous fait plaisir ! Je veux de la joie ! Que vous vous amusiez !

Envoyez moi même vos réalisations les plus folles ! C’est l’Oktoberguest !

Vous pouvez m’envoyer vos articles pendant tout Octobre ici : unjourauparadis.blog@gmail.com avec comme Objet « Oktoberguest ».

Evidemment, ceci est ouvert à tout le monde ! Blopine, pas blopine, blogueuse, pas blogueuse… Amusez vous c’est tout !

Je vous fait plein de bisous et j’espère que ca vous inspirera !

wpid-signature.jpeg

8 réflexions sur “Un jour au paradis lance l’Oktoberguest !

  1. Pingback: Est il possible de se réconcilier avec les crèmes ? | Un jour au Paradis...

Laisser un commentaire

