Est il possible de se réconcilier avec les crèmes ?

Bonsoir à toutes !

C’est pendant l’organisation de l’Oktoberguest et dans l’attente de vos productions que je commence ce mois d’Octobre par un article… Vernis ! ( Mais quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !)

Voyez vous, l’année dernière, j’ai offert à ma maman des vernis ELF crème et assez nude. Elle les porte assez régulièrement mais à la voir galérer à l’application, je n’ai jamais été attirée par eux. ( Même si j’adore le Blush ou le Cramberry de leur gamme ! ) Non, leurs vernis crèmes n’étaient vraiment pas ce qui m’attirait le plus dans les 250 vernis et quelques que nous avons à la maison. Seulement, grand malheur de ma vie de NPA (routine dans ma vie de chimiste… ) j’ai un ongle qui s’est casé à la base de la plaque, très très court ( & très douloureux aussi. 😦 )

A cause de ce vilain, je ne peux pas mettre de vernis trop coloré ou foncé pendant un moment, de peur que cela soit trop flagrant. Du genre 3mm de peau entre le bout du doigt et l’ongle si vous voyez le genre.. J’ai donc pioché dans les vernis crème de ma maman. J’ai sorti de sa boîte, le joli Desert Haze d’ELF. La couleur est très belle mais au vu du rendu sur ma maman, jamais je n’aurai imaginé le poser.

Je mets ma base, prends le vernis et… Le miracle opère ! En une couche il est quasiment couvrant ! En deux couches, parfaitement opaque et lisse ! Joie du soir ! Je m’empresse de le partager avec les copines sur instagram en leur faisant deviner le nombre de couches. Certaines vont même jusqu’à dire plus de 5 ! Et non les filles ! Un vernis crème ELF couvrant en une couche, ca existe !

 

 

P1100126

P1100127

P1100128

 

Cependant, après l’avoir porté un jour, je m’ennuyais un peu de sa couleur tristounette ( mais qui n’en reste pas moins magnifique !) Alors j’ai resortit mon top coat magique, celui qui fait de la concurrence à Djinn in a Bottle d’Enchanted Polish, j’ai nommé, j’ai nommé… l’Ozotic 509 !

Sur une base transparente, il est gorgé de micro-nano-pico-paillettes holographiques et embellit n’importe quelle manucure ! Un veritable plaisir qui illumine mes ongles, tout en les rendant légèrement plus métallisés. Desert Haze sort alors un peu plus gris qu’auparavant. Voyez par vous même :

 

P1100130

P1100131

P1100132

 

P1100134

P1100135

P1100136

P1100137

 

 

Je ne vous explique pas la galère pour réussir à le prendre en photo avec des beaux reflets ! On passe réellement par chaque couleur de l’arc en ciel ! Parfait avec le retour de la grisaille sur Paris !

Maintenant, je me tate à le nail arter avec mon liner noir. A votre avis, j’ose ou pas ?

Je vous fais plein de bisous et espère recevoir plein de participations à l’Oktoberguest !

wpid-signature.jpeg

7 réflexions sur “Est il possible de se réconcilier avec les crèmes ?

    • Moi, pour le prix, je te les conseille !
      Ils sont 3FREE, pas trop cher pour une qualité pas mauvaise du tout. Après, ca dépend des couleurs, je sais que certaines se posent beaucoup mieux que d’autres mais je pense qu’avec un cube, tu n’auras pas trop de déception. ( Mais si tu es déçue, ne t’en prends pas à moi 😉 )

      • Je n’ai pris que le top coat finalement parce que les teintes du cube se ressemblaient pas mal et puis j’en ai pas mal des memes couleurs deja ^^

Laisser un commentaire

