Oktoberguest – Questions existentielles

Tout d’abord, je tiens à remercier Marion pour cette initiative sympa.

C’est spécialement pour son Oktoberguest que j’ai fait ce nail art, en me posant THE question :

Est-il possible d’associer deux vernis, qui sont sublimes séparément, mais qui se ressemble beaucoup ? (vis ma vie futile de npa).

J’ai d’abord posé mon Sephora Full moon party:

C1

C2

En fait, sa vraie couleur ressemble plutôt à ca:

C3

(credit : babioles beauté)

Je tiens a remercier le soleil nanceien pour son absence totale, ce qui m’a permis de ne pas réussir a rendre la couleur, enfin bref.

J’ai ensuite posé mon kiko 830 :

C4

Et j’ai fait des triangles (bouh, que je suis originale !)

C5

Est-ce que c’était une reussite ? Non. Déjà, je m’attendais à ce que les couleurs se ressemblent plus, et puis cette merveille de reflet qu’est le Full moon party éclipsait la beauté du kiko. Du coup, je pensais faire un trait argenté, pour les délimiter, et parce que je trouve qu’un vernis argenté met toujours en valeur le vernis bleus ou violets. Mais j’avais la flemme de ressortir le scotch, donc j’ai pris mon dotting tool, et là, REVELATION :

C6

C7

Je suis complètement fan ! (en même temps, vous vous doutiez que je n’aurai pas fait un article sur un truc moche !) J’avoue que je passe la journée à regarder mes ongles !

C8

Le résultat m’a un peu fait penser à cette robe :

C9

 (V’la les references, pet society !)

Encore merci à Marion pour cette idée, vous pouvez me retrouver sur instagram sous le nom de celestetdiego !

Céleste

2 réflexions sur “Oktoberguest – Questions existentielles

  1. C’est super mignon! J’ai un sepho qui se nomme « Full Moon Party » mais qui est bleu… il a le nouveau flacon en tout cas ;3

    • Merci 😀
      Oui, mon Full moon party est assez vieux, mais je trouve que c’est dommage d’avoir supprimé la teinte, elle était vraiment sympa!

Laisser un commentaire

