Oktoberguest – Baby lips on my lips

Bonjour bonjour !

Ici Pree de Preeciously, de retour sur le blog de Marion pour un article ! C’est très gentil à elle de nous laisser les clefs de son blog pour combler un peu le manque et surtout de faire la fête avec elle.

C’est rare pour moi de faire des articles autres que des nail arts mais je me suis dit autant changer car je venais de faire une nouvelle acquisition. Bon, on va se le dire tout de suite, niveau bloggeuse mouton, on ne peu pas faire mieux. Je me suis achetée un Baby Lips de Maybelline. Je ne l’ai pas acheté parce que tout le monde en parlait et qu’il m’en fallait absolument un pour suivre la masse. Le stick à lèvres que j’utilisais venait de Body Shop. Il avait une petite couleur rouge naturelle et une délicieuse odeur de grenade. Le problème c’est qu’il coûte tout de même prêt de 5€. Alors quand j’ai entendu parler des Baby Lips, j’ai pensé que ça serait une bonne alternative. Je l’ai trouvé dans un Caniso/Géant à 3,90€. J’ai pris le Cherry Me.

P1

P2

P34

D’abord, une photo de mes lèvres au naturel, sans hydratation et sans couleur.

P4

Ensuite, j’ai appliqué le stick sur mes lèvres.

P5

Voilà ! J’adore !

Ca ne se voit pas clairement sur la photo mais mes lèvres deviennent tout de suis plus rose et brillantes naturellement. En plus il sent bon la cerise ! Le prix est pas mal et le produit de bonne qualité, je dis oui !

Et vous, vous avez testés les Baby Lips ? Quelle couleur ?

A bientôt j’espère !

xxx

P6

Une réflexion sur “Oktoberguest – Baby lips on my lips

Laisser un commentaire

