Oktoberguest – Aztec nail art

Hello! Moi c’est Auriane (Splasheuse) , bloggueuse nail art qui vient s’incruster sur le blog de Marion pour l’Oktober Guest!

Elle m’a laissé les clefs de son blog le temps d’un article, que même si j’ai mis du temps à l’écrire, voilà, il est tout chaud, tout beau pour le blog de Marion!
J’ai donc fait un nail art aztec, j’en avait envie, renouer avec mes pinceaux, mes vernis, le nail art, que j’avais un peu laissé de côté pour le moment.
Photo 1
Je me suis grandement inspirée de Stéphanie du blog De Tout et De Rien, qui avait fait un nail art assez similaire.
Et puis c’est l’automne, je voulais sortir mon ptit vernis orange, un de la marque Pastel de chez Polishinail, il était parfait!
Photo 2
Pour faire ce nail art aztec, je n’ai utilisé qu’un seul outil de nail art: le pinceau liner. J’adore travailler avec, je trouve ça beaucoup plus simple, on peut doser l’épaisseur du trait qu’on va faire vraiment très facilement.
Photo 3
J’ai fait ça assez rapidement, premièrement j’ai posé 2 couches du vernis orange Pastel, j’ai attendu qu’il soit sec et j’ai fait différentes formes avec le beige, type triangles, traits, pour après faire le contour et quelques motifs avec un vernis bleu marine, toujours au liner!
Photo 4
Puis une couche de top coat et voilà!
Je suis ravie d’avoir mon ptit article sur le blog de Marion maintenant :p
Photo 5
J’espère que vous aimez, je reprends difficilement mais surement le chemin de mon blog et de la blogo, on y croit!
C’était Splasheuse pour Marion ❤
Bisous ❤
7 réflexions sur “Oktoberguest – Aztec nail art

Laisser un commentaire

