Tag – D’hier et d’aujourd’hui

Depuis quelques temps, je vois passer sur la blogosphère le tag « D’hier et d’aujourd’hui. »

Le principe est simple. On recoit un âge, on répond à quelques questions sur notre vie à cette époque et on compare avec notre vie actuelle.

J’avais énormément envie d’y participer, j’ai donc demandé à 10tubes de me donner un âge. Et… Elle m’a oubliée ! ( Mais on pardonne, c’est à cause de son grand âge ♥ ). Aujourd’hui, Tatiana du blog Rennesdepique a bien voulu me donner un âge !

 

2008

* 13 ans. 2008

  • Ce que je conduis : Rien du tout ! Je passe ma vie dans le bus pour aller au collège, dans la voiture de mes parents ou sur mon vélo pour aller à la danse. Mais mes pieds sont mes meilleurs amis tout comme les transports en commun.
  • Où je vis : Chez mes parents. Dans notre maison de Sucy en Brie. Petite maison dans un coin quartier calme, ma chambre donne sur le jardin et j’ai la salle de bain juste à côté. Et je vis aussi essentiellement au studio Beauvilliers, le studio de danse le plus grand de ma ville ( en taille. C’est juste une salle en fait.)
  • Où je travaille : Au collège du Fort. Je suis en 4eme-3eme. Sinon à côté, je fais un peu de baby sitting pour depanner.
  • Qui est dans mon coeur : Mon prof de physique et ses magnifiques yeux bleus ! Non, plus sérieusement, Chad Kroeger et Johnny Depp.
  • Mon groupe favori : En 2003 sort l’album The long Road de Nickelback. Je le découvre en regardant des vidéos sur YouTube. Le début de mon histoire d’amour avec Chad Kroeger. Sinon, je découvre aussi Nightwish et Within Tempatation ainsi que Blink 182 et Sum 41. Je forge mes gouts musicaux pour les années à venir.
  • Mon hobby : La danse sans hésiter. Il n’y a que ça dans ma vie à l’époque.

 

P1090560

* 18 ans. 2013

  • Ce que je conduis : Une petite 207 bleue. Celle de ma mère quand elle me la prête. Sinon, en tant que parisienne, mon pass navigo est mon meilleur ami.
  • Où je vis : En alternance chez mes parents, chez les amis chez qui je squatte le week end, pendant les vacances, chez la mère de mon copain. Ca dépend des jours, tout est variable ! Mais toujours dans mon petit coin du Val de Marne. La maison reste la même que celle de mes 13ans.
  • Où je travaille : Je suis encore étudiante, à Saint Maur, en BTS Chimie. Je suis à la recherche d’une licence et d’un patron pour l’alternance l’année prochaine. Sinon, je continue le baby sitting et je garde 4enfants chaque mercredi soir et parfois le vendredi. Mais les études passent avant.
  • Qui est dans mon coeur : Depuis tout recémment un certain Mr M ( Comme Marion ? Ou pas… 😉 ) partage ma vie.  On croise les doigts pour que ce Mr M reste longtemps dans ma vie ! C’est un peu un reflet de moi même en plus calme, patient, attentionné. Mais pas touche ! Juste à moi !
  • Mon groupe favori : Nickelback. Sans hésitation. Je peux écouter leurs albums des heures durant sans m’en lasser. Après, je reste aux basiques de mon adolescence et retourne à Damien Saez, Nightwish ou Blink 182 sans aucun probleme. Mais je reste ouverte à toute autre musique. ( Comme par exemple aux gouts musicaux totalement différents des miens de Mr M ! )
  • Mon hobby : Depuis un peu plus d’un an, les vernis et le maquillage. La danse a toujours une grande place dans ma vie, surtout depuis que j’ai repris. Puis mon blog aussi ! Meme si le temps n’y est plus trop  pour réussir à le mettre régulièrement à jour.

Voila les filles ! N’hésitez pas à me demander un âge !

Des bisous à vous !

 

Signature

3 réflexions sur “Tag – D’hier et d’aujourd’hui

Laisser un commentaire

