Je n’aime pas le rose !

 » Maman je n’aime pas le rose, ca fait Barbie, ca fait pétasse. » 

Voila ce que ma mère a pu entendre tout le long de mon enfance car non. Je n’ai réellement jamais aimé le rose. Le côté Barbie et paillettes, ca n’a jamais été trop mon truc.

Cependant, j’ai recu il y a quelques temps, d’une personne que j’apprécie beaucoup, plusieurs vernis dont Rose Candy de Peggy Sage. J’ai mis beaucoup de temps avant de le poser mais j’ai été convaincue par sa facilité d’application et le rendu en deux couches. Légérement irisé. Un joli rose que je reporterais surement sans problème.

Voyez par vous même !

 

PS1

PS2

PS3

PS4

PS5

PS6

Alors convaincues ? Vous en pensez quoi ?

Prenez soin de vous !

 

Signature

 

 

 

 

 

Je suis désolée de ne pas être très présente sur la blogosphère. Ma vie est riche en boulot pour cause de BTS Blanc et d’amouuuuur dans ma vie ! Je reviens très vite pour vous ! 

2 réflexions sur “Je n’aime pas le rose !

Laisser un commentaire

