Le dimanche en musique. #4

Bonjour tout le monde !

Je reviens pour une nouvelle édition du dimanche en musique ( et non plus la chanson du dimanche, quelqu’un m’ayant fait remarquer que le concept et le  nom existait déjà. )

Cette semaine, on va parler d’une chanson dont je suis amoureuse depuis sa sortie. Far Away de Nickelback.

C’est la 2eme fois que vous pouvez l’entendre sur le blog, j’en suis consciente. Mais depuis que je l’ai entendue en live à Bercy, je l’aime encore plus.

Cette chanson est une chanson d’amour. Oui je sais, vous vous en doutiez. Elle est juste parfaite. D’ailleurs, c’est mon réveil chaque matin. Ca me donne la pêche ( même si ce n’est pas la chanson d’amour la plus joyeuse du monde je vous l’accorde. )

En version live, l’émotion de Chad Kroeger est même quasiment perceptible. Il nous transmet toute l’émotion de cette chanson à vous en donner des frissons. C’est extraordinaire.

Sur ce, je vous laisse !

Prenez soin de vous !

 

Signature

Laisser un commentaire

