Cher Papa Noël !

 

 

 

Cher Petit Papa Noel !

Cette année, comme les années précédentes, j’ai été très sage ! J’ai bien travaillé, je fais des efforts pour être gentille, je bosse pour avoir mon BTS à la fin de l’année…

Aussi, petit Papa Noel, je me permets de t’envoyer cette petite liste de Noel. Ne te sens pas obligé hein. Mais ca me ferait super plaisir !

1. La collection Ballerina d’A England.

WL1

 

2. Minuit de Dior

WL2

 

3. Danseur de Colum McCann

WL3

 

4. Doigts de Fées de Lush.

WL4

5. Rick Mini de Ma Demoiselle Pierre

WL5

 

6. Le DVD 1789, les Amants de la Bastille.

WL7

 

7. Un miroir avec un avatar sur mesure Les Filles à.

WL8

 

8. Une jolie robe Naf Naf en 36.

WL9

 

9 & 10 Pretty Devil : Berith et Hopa : Squaw de 30etalors

WL10

WL11

 

11. Un Helmer rouuuuuuuuuuge

WL12

 

 

Voila petit Papa Noel, comme tu vois, je ne suis pas si difficile que ca. Quoi ? Tu trouves que si ? Et… Si tu m’offrais le coffret 44 vernis de Kure Bazar hein ? ( Quoi ? Elle est juste à 850€ ! )

 

WL13

 

 

Allez Papa Noel ! Rendez vous l’année prochaine !

 

Signature

4 réflexions sur “Cher Papa Noël !

Laisser un commentaire

