Concours – 1 an du blog !

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je viens vers vous pour vous gâter !

En effet, le 2 janvier cela faisait exactement 1 an que j’avais repris le blog pour en faire un blog beauté-nail art-un peu toutes mes bétises. En Janvier, c’est également mon anniversaire. (Le 22 justement !) C’est donc à cette occasion que je mets en jeu un petit lot composé par mes soins.

Il comporte :

– Un vernis Hema rose irisé un peu métallisé même ( n°43 ) parce que toutes les filles doivent avoir au moins un vernis rose vif qui fait un peu pétasse !

Concours 1

– Un trio de fard à paupières Hema ( n°11 ), nude. Une très bonne pigmentation qui tient bien avec une base ( évidemment. Sans, ça tient moins bien. )

Concours 2

– Un mini duo pour le corps Yves Rocher à la noix de Coco, pour rappeler l’été, les vacances, le… CHAUD !

Concours 3 concours 4

– Et sûrement plein d’autres petits trucs juste pour vous gâter, mais chut ! Ca restera une surprise !

Pour participer ?

  • Me suivre AU MINIMUM sur un réseau social ( +1 par réseau )

Sur Facebook : http://facebook.com/UnJourauParadis
Sur Twitter : https://twitter.com/UnJourAuParadis
Sur Instagram : http://instagram.com/__onceuponatime
Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/unjourauparadis

Les anciennes abonnées auront deux chances en plus. Histoire de privilégier les fidèles plutôt que les concouristes. Il n’y a pas de raison.

Laisser votre prénom + 3 premières lettres du nom pour Facebook, le pseudo pour Twitter, Instagram et Hellocoton.

  • Relayer sur un réseau social, avec un profil visible et laisser un lien ( +1 par partage. )
  • Laisser un pseudo qui permettrait de vous différencier si vous gagnez.
  • Me raconter un anniversaire qui vous a marqué, ou celui que vous aimeriez vivre.

Concours ouvert pendant un mois, jusqu’au 22 février 2014 à 23h59. Les résultats arriveront dans la semaine qui suit. La gagnante aura jusqu’au 1 er mars pour se faire entendre avant que je ne refasse un tirage au sort.

Bonne chance à toutes et Joyeux Anniversaire au blog !

Signature

( Les photos proviennent des sites officiels Hema et Yves Rocher. Impossible d’en faire des potables avec le mauvais temps actuel.)

32 réflexions sur “Concours – 1 an du blog !

  1. Coucouuuu !
    ça fait longtemps que j’attendais ce concours 😀
    Je te suis sur tous les réseaux sociaux sous le pseudo SandrinaMa (ou équivalent) + partage sur https://www.facebook.com/slianandedom?ref=hl

    Un anniversaire qui m’a marqué ? Le 8 décembre 2012 où étant en pleine période de partiels, j’ai eu le droit à 2 belles épreuves d’anglais le jour de mes 18 ans! Le plus bea.. mauvais cadeau qu’on puisse avoir !

    Bisouuuus x

  2. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les un an de ton blog et merci de fêter l’évènement avec nous
    L’anniversaire qui m’a le plus marqué celui de mes 20 ans car je l’ai fêté en Martinique et pour une fois qu’il faisait beau et chaud pour mon anniversaire (le 21/02) et bien je peux te dire que j’étais méga heureuse !!
    Je te suivais déjà sur Hc (aude5621)
    et je te suis maintenant sur FB (Aude Lilou)
    et twitter (@aude5621)
    je partage

    http://www.hellocoton.fr/concours-1-an-du-blog-par-unjourauparadis-coucou-les-filles-aujourd-hui-je-viens-m1831754

    merci beaucoup
    Bonne journée

  3. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    ce fut mes 30 ans, grosse surprise de toute la famille réunie simple mais tellement remplie d’emotion.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, très belle journée.

  4. Trop coooooool un bel anniversaire a ton blog ma ptite Marion ! Je te suis un peu partout comme tu le sais déjà ^^ et vu qu il me reste des racines blondes je n ai pas bien compris l histoire des trois première lettres (aaaaahhh mais je me saoule trop j ai besoin de vacances je crois ) et mon l anniversaire qui m a le plus marqué c était mes 25 ans car j avais passer une super soirée avec mes amis c était génial et avec ma famille a l époque encore réunie et ma grand mère était encore la donc que de bonnes choses a l époque . Voilà ma belle, je tenais a participer a ton concours car je te suis depuis un moment j espère que ton blog aura une longue vie sur la toile ❤

    • Je viens de me relire et je suis désolée mes phrases ne ressemblent a rien o_o et je répète dix fois les mêmes trucs alors pardon ma belle je vais aller me coucher c est mieux ^^

  5. Bonsoir =) je tente ma chance avec plaisir, je te suis sur HC: marie la frenchy et sur insta: mary_and_co
    Je relaye aussi via HC: http://www.hellocoton.fr/-m1832162
    Il parait que les produits hema sont vraiment sympas, je n’ai jamais testé et du coup j’aimerai bien ^^
    Je croise les doigts
    Marie la frenchy

  6. Bonjour et merci de ce chouette concours ! et bon anniblog
    je te suis sur Fb Martine Bourgogne et partage http://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10201898389873743?stream_ref=10
    sur twitter @martine7120 et partage https://twitter.com/martine7120/status/427434460733132800
    HC martine-bourgogne et partage http://www.hellocoton.fr/le-paradis-m1833288
    et enfin Instagram martinebourgogne
    je te remercie de nous gâter pour ton anniversaire et vais croiser les doigts
    Merci
    Martine

    • oups j’ai oublié de te dire que l’anniversaire qui m’a le plus marqué c’est celui que j’ai commencé chez le médecin car j’avais trop mal à un sein depuis une bonne semaine et persuadée d’avoir un cancer ou un truc du genre j’ai consulté et je suis ressortie avec la confirmation que j’étais enceinte de 4 mois de ma puce qui n’était pas du tout au programme 😉
      Excuses moi de cet oubli
      Martine

  7. coucou ,
    tout d abord je te souhaite une très bon anniblog
    j adore la teinte du vernis et je ne connais pas du tout la marque
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon plus belle anniversaire a été celui de mes 35 ans l année dernière. mon mari sait très bien que depuis quelques années je ne veux plus le feter . le jour J arrive , je fais mon train comme d habite quand le soir mon mari me dit qu il a une course à faire . ok pas de soucis et je dois avouer que je n avais rien deviner et près de 30 mn plus tard le voici de retour avec un somptueux repas qu il avait fait préparer pour un traiteur . habillé d un superbe costume que son frère lui avait preté et il a préparer une superbe table le temps que je file me changer et nous avaons mangé un délicieux repas aux chandelle en tete à tete et à l issue du repas il m a offert un sublime bouquet de rose
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    j ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/286156078200228?stream_ref=10
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  8. coucou merci pour ce chouette concours, je tente ma chance volontiers.
    Fan sur FB (sandra léü).
    HC (sandri)
    et twitter(@sandri0222).

    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/427528456180490240

    Un anniversaire qui m’a marqué : celui de mes 18 ans, quand mon chéri m’a fait la surprise de débarquer chez moi alors que je le croyais à des milliers de bornes de là, en train de bosser, il avait réussi à se libérer, j’étais trop happy.

    Je croise fort les doigts.
    Merci et bonne soirée.
    Sandra

  9. Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir, c’est un joli lot que tu nous proposes là =)

    Pour l’anniversaire qui m’a marqué : mes 20 ans! C’est le seul anniversaire où j’ai fait une méga fête avec tous mes potes de lycée, c’était super. On remettra peut-être ça aux 30 ans… lol.

    Alors pour les suivis :
    -Je te suis déjà sur Instagram « @sandrapinkyblue »
    -Maintenant je te suis sur FB « sandra vois.. »
    HC « sandrav »
    Twitter « @sandravois.. »
    J’ai tweeté :

    Voilà pour moi, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts!

    Merci beaucoup, bisous!

  10. bonjour
    merci beaucoup
    joyeux bloganniversaire
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je te suivais déjà sur hc sous le pseudo sofcel sof
    je te suis maintenant sur fb (sofcel sof), sur twitter @sofcelsof
    un anniversaire qui m’a marqué était celui de mes 4 ans (oui oui je m’en souviens encore tellement mon coeur a bondit dans ma poitrine), j’ai reçu un enorme paquet cadeau et quand je l’ai ouvert, j’y ai trouvé un kiki, un enorme kiki le kiki de tous les kikis.
    tellement j’étais heureuse, mon coeur battait trop fort dans ma poitrine et à 4 ans, j’en ai pleuré et j’ai meme failli me faire pipi dessus
    je ne pense avoir ressenti ca depuis, c’est fout comme pas grand chose peut avoir un tel effet
    encore merci
    a bientot
    bonnne journée

  11. Bonjour , joli concours , je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : AnneFred
    Je te suis sur HC : AnneFred
    Je suis membre de ton Blog : AnneFred
    Je te suis sur Twitter :@cailliauxAnnefr
    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je partage sur Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Mon plus beau anniversaire , c ‘ est a 31 ans , ma fille et mon chéri , le temps que je sois au travaille on organisé un anniversaire surprise , quand je suis rentré a 20h 30 du travaille tout ma famille et amis étaient caché , sa c ‘ est de la surprise .
    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne fin de journée.
    Bisous , AnneFred.

  12. coucou Koda ! Je participe biensur !!
    Joyeux anniversaire du blog, continue comme ça ma belle !!

    Je te suis partout partout ( instragram, hellocoton, Facebook sous le nom d’ Amélie’s workshop )

    Mon meilleur anniversaire c’était celui de mes 18 ans avec toiiii et tout le monde !! ❤

  13. bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir .
    joyeux anniversaire au blog !!
    le suivi est assuré sur fb,michele ham..
    sur twitter:@brunettemimi
    sur hc:mimi3631
    j’ai partagé:


    http://www.hellocoton.fr/concours-1-an-du-blog-11064444
    mon plus bel anniversaire était celui de mes 18 ans ,je ne savais pas qu une fete était organiséé .voir des copains et copines venant de loin m’a fait chaud au coeur !!
    merci encore ,belle journée

  14. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je te suis déjà sur FB : Emmanuelle Fo
    Je suis abonnée sur twitter : Djahann1
    L’anniversaire dont je rêve serait celui où mes meilleurs amis seraient réunis. Ou même sans être réunis, que je puisse le fêter avec chacun d’eux. Mais c’est impossible car l’une est au Québec, et ça me manque énormément de ne pas pouvoir faire de soirée filles ensemble ou de grandes fêtes. Les autres sont loin, en France, mais c’est compliqué, ils n’ont jamais bcp de temps quand ils viennent par là, donc on ne se voit que très (trop) peu.
    Bonne journée !

  15. J’aimerais participer à ton concours ma petite Marion 🙂
    C’est Anaïs, donc comme tu me connais je ne sais pas si je dois te laisser toutes mes coordonnées haha. (Anaïs Gui sur fb, insta: anaisgllm, twitter: @anaisgllm, youtube: thediaryofanais)
    Je lis de plus en plus souvent ton blog parce que j’aime toujours ta petite note d’humour 😉
    Sinon, un anniversaire qui m’a marqué ? Je n’en ai pas encore spécialement eu un qui s’est démarqué des autres mais l’anniversaire parfait serait d’avoir toutes les personnes que j’aime à mes côtés, amis et famille confondus et faire la fête toute la nuit, voilà c’est aussi simple que ça. J’aime beaucoup organiser les fêtes surprises alors pourquoi pas me surprendre à mon tour haha ?
    Voilà, gros bisous et bonne continuation 😀

  16. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mon plus belle anniversaire, c’est celui de mes 40 ans où ma maman m’a fait la surprise de faire 350 km pour m’apporter une superbe orchidée et mon gâteau d’anniversaire.
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/435162691779305472
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/T7EpHYYx3Cy
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-1-an-du-blog-m1879000
    Encore merci et bonne continuation.

Laisser un commentaire

