J’ai testé : Le vernis semi permanent

Bonjour les filles !

Aujourd’hui, je viens vous parler de quelque chose que j’ai essayé il y a quelques temps grâce à Tibamboo : des poses en gel et du vernis semi permanent.

J’ai choisi de rallonger mes ongles car avec mes études en chimie, ils ont un peu de mal à rester long longtemps. Malheuresement pour moi !

J’ai également eu la chance de pouvoir tester un vernis semi permanent. Je l’ai pris d’un joli rouge cerise ( les photos ne lui rendent malheureusement pas justice.. )

Voyez par vous même !

 

2013-10-16 17.46.44

 

 

L’avantage du semi permanent, c’est de pouvoir nail arter dans abimer sa base de couleur ! Oui oui, même si vous ratez, vous pouvez tout enlever sans que la couleur se fasse la malle. Et mine de rien, c’est toujours appréciable !

J’ai donc tenté deux nail arts différents :

  • La french bicolore : réalisée avec mon liner Peggy Sage. Fin et opaque, un bon achat (surtout quand on sait que je ne fais que du liner noir.. )

 

2013-10-15 15.38.13

2013-10-15 15.39.04

 

 

  • Un simple accent nail sur l’annulaire, avec le kiko 399 (beige holographique) et Dorian Gray d’A-England

 

2013-10-16 18.24.26

2013-10-16 18.24.47

 

Bouh le petit accroc pas beau !

Voila voila ! Alors ? Quelle version préférez vous ? Pour moi, la french sans hésitation. Classe et féminine je l’adore !

Le semi permanent ? Pour ou contre ?

Personnellement, la couleur je suis pour. C’est toujours pratique si on ne veut pas avoir à refaire 25fois sa manucure. Personnellement, elle a tenu 2semaines (et encore, c’est les poses en gel qui ont cédé avant) sans que l’on voit d’immense démarcations (mes ongles poussent lentemeeeeeeeeeeent !)

Iriez vous tester si vous en aviez l’occasion ?

Des bisous à vous !

Signature

Une réflexion sur “J’ai testé : Le vernis semi permanent

Laisser un commentaire

