Le cas Enchanted Polish.

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je viens vers vous pour vous présenter 7bébés de ma collection de vernis : les Enchanted Polish.

Pourquoi ? La raison est simple ! Le soleil est de retour donc à nous le pétage de rétine avec un holo de fouuuu. Pas convaincues ? Bon, d’accord, je l’avoue, il y a une autre raison.

On m’a récemment dit que les EP n’étaient pas holos. Mon petit coeur de NPA n’a fait qu’un bon à entendre cela. QUOI ? On m’aurait menti ? Les EP pas holos ? (Bon, certes, pas tous) Mais quand même ! La majeure partie l’est ! Regarde comme ca pique les yeuuuux !

Vous n’êtes pas convaincues non plus ? Vous trouvez les EP banals et ternes ? Attention les yeux ! Préparez vous lunettes de soleil mesdames et messieurs et embarquement direction les reflets de ouf !

( De gauche à droite : Across the Universe, Ice Castle, Future Reflections, Congratulations, Magical Mystery Tour, Dance of the Sugar Plum, Ballerina Sprinkles. )

P1100230

Lumière directe

P1100231

A l’ombre

P1100232

HOLOOOOOO !

P1100233

Couleurs dominantes

P1100235

Vous reprendrez bien un peu d’holo ?

Quoi ? Vous n’êtes toujours pas convaincues du pouvoir holo des EP ? Mais vous êtes difficiles vous dites donc ! Accrochez vous ceintures, tenez vous bien. * ROULEMENT DE TAMBOUR* Attention mesdames et messieurs ! Voici un peu de…. PSEUDO MACRO ! ( Oui quoi ? J’ai pas l’ambition de faire du macro avec mon petit APN.. )

P1100236

P1100237

Et voila les filles ! C’était l’article de pré-présentation des EP ! Des articles individuels arrivent bientôt. Vous voulez une présentation globale en une semaine ( un EP par jour ) ou en plusieurs semaines ( 1 à 2 par semaine ? ) A vous de me dire !

Sur ce, des bisous ! Je retourne profiter des quelques rayons de soleil pour prendre mes photos !

Signature

Je vous invite aussi à aller redécouvrir Dance of the sugar plum ici et Across the Universe, ici ( On ne parlera pas de la qualité des photos haha… )

2 réflexions sur “Le cas Enchanted Polish.

Laisser un commentaire

