Le dimanche en musique. #7

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, c’est dimanche et qui dit dimanche, dit musique !

Il fait pas beau, il vente, il pleut, alors je regarde mes vieux dvd de danse. Ce qui m’a fait pensé à une artiste que j’admire énormément, non seulement pour ses chansons mais aussi pour sa capacité à réaliser de magnifiques performances en live.

Révélée par la bande originale du Moulin rouge de Baz Lurhmann, dans une chanson avec Mia, Lil’ Kim et Christina Aguilera, je parle bien évidemment de l’extraordinaire P!NK !

Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur le cas « Try » comme je l’appelle.

 

En live

Après des semaines d’entrainement.

Cette chanson me donne envie de me battre pour ce qui est important pour moi, de ne pas laisser tomber (c’est aussi un peu le sens des paroles. Coincidence ? Je ne crois pas ! )

La force de la chorégraphie de Sebastien Stella ( qui a aussi chorégraphié tout son spectacle, que vous avez pu voir comme juge dans The Best sur TF1. ) donne une profondeur supplémentaire à tout cela.

Le fait qu’elle soit capable de reproduire en live une chorégraphie limite plus élaborée que la version clip me donne des frissons et me rend jalouse en tant que danseuse.

Et vous ? Quelle version préférez vous ?

On se retrouve en début de semaine pour le cas EP, premier bébé !

Des bisous à vous !

wpid-signature.jpeg

Laisser un commentaire

