Le cas EP : Magical Mystery Tour

Bonjour tout le monde !

Ca y est ! C’est le début du cas EP ! Et on commence en beauté avec le tout premier que j’ai posé de la marque. ( Bizarrement, à l’époque bouteilles rondes, ils ne m’attiraient pas plus que ca.. Peut être à cause du chateau de princesse qui n’était pas dessus ?)

Magical Mystery Tour fait partie de ces vernis qui, comme les 500 de chez Ozotic, se posent sur une base foncée ( bleue, noire, marron, à vous de choisir ! ) afin d’en renforcer les reflets et le côté « Whouaou ! Prends toi ça dans la rétine ! J’suis du vernis de compèt moi ! )

Magical Mystery Tour, ou MMT pour les intimes, est de ceux que j’ai, celui que j’aime le moins. Pas taper ! C’est sa faute à lui ! Moi j’y suis pour rien !

MMT est un vert multichrome et holo. Et c’est ca le probleme. Pas le holo. Pas le multichrome. Mais le VERT. J’ai un sérieux probleme avec cette couleur. Je n’arrive pas à la porter. Le vernis est magnifique, mais la dominante vert me bloque..

Mais sinon ses reflets sont ouf ! Du bleu, au violet, au doré un peu cuivré, on en prend plein les yeux !

 

Magical Mystery Tour 6

 

Dominante verte..

Magical Mystery Tour 1

 

… qui se compense par de jolis reflets…

Magical Mystery Tour 2

 

… de TRES jolis reflets !

 

Magical Mystery Tour 3

 

MMT ou… L’époque où il n’y avait pas d’étiquettes sous les vernis.. ( Tu rigoles quand tu recois Magical Mystery Tour et Across the Universe le même jour crois moi ! )

 

Magical Mystery Tour 4

 

Vous pensiez tout de même pas que j’allais m’arrêter la avec les reflets et le holo ?

 

Magical Mystery Tour 5

Et pour finir… Le swatch touillette !

Sur ce, je vous dit à mercredi prochain pour une autre beauté dans le cas EP !

Des bisous à vous !

Signature

 

2 réflexions sur “Le cas EP : Magical Mystery Tour

Laisser un commentaire

