Joyeuse Saint Valentin en…

Alors les filles en ? En… ? Rose et oui !

Ce ne sera pas une manucure recherché, juste une couleur qui m’a accompagnée le week end dernier, que j’aurai sûrement porté si j’avais fêté la Saint Valentin. 

Quelque chose de tout simple, pas si recherché. Je n’arrive pas à trouver l’inspiration pour du nail art en ce moment c’est horrible !

J’ai déja posé Neon Pink de Peggy Sage en deux couches. Il s’applique plutôt bien mais a un fini assez mat. Pour lui donner un peu de peps ( Oui, du rose fluo, ca pête pas encore assez la rétine pour moi haha ! ), j’ai posé dessus une couche de My private Rainbow linear de I♥NP. Moins impressionnant que le 509 de Ozotic. Ca reste malgré tout discret !

 

P1100279

P1100283

P1100284

P1100285

P1100289

P1100290

P1100291

P1100292

 

L’association vous plait ? C’est assez flash mais en ce moment, avec la pluie, je veux de la couleur ! Bon, par contre, on en arrive au #DrameNPA : prendre en photo un rose néon. Je crois que seule la grande maitresse Pshiiit peut y arriver. Preuve ?

Butter London and Peggy Sage

Credit photo : Pshiiit

 

Sur ce, je vais profiter de ma première nuit de vacances !

Des bisous à vous ! On se retrouve dimanche pour de la musique !

 

Signature

Laisser un commentaire

