Le dimanche en chanson. #8

 

Bonjour tout le monde !

Vendredi c’était la Saint Valentin. Pour cela, ce dimanche se fête avec une chanson d’amour. C’est une ancienne chanson de Donny Hathaway. Je me doute bien que vous ne la connaissez pas. Peu de gens la connaissent. Mais pour moi, elle a une réelle signification.

Avant de vous la faire écouter, je vous raconte son histoire.

Pendant mon année de terminale, j’ai passé à la fois l’Option Danse au bac, et le Championnat national de Danse Jazz. ( que les préselections régionales, faut pas pousser 😉 )

Ma prof de Danse avait crée dessus une superbe chorégraphie (que je n’ai jamais aussi bien réussie que le jour de l’option Danse je l’avoue ! ) que j’ai pris énormément de plaisir à apprendre et interprêter. Il fallait y mettre de l’intensité, travailler avec les rythmes. Bref, un réel plaisir et un des plus souvenirs de ma dernière année de danse en compétition.

Voila voila ! Une chanson que j’adore et une chorégraphie que je connais toujours par coeur. Tu es curieux de voir ? Clique ici (Oui, tout n’est pas parfait, je suis la première à me critiquer. )

Des bisous et à mercredi pour le cas EP !

 

wpid-signature.jpeg

Une réflexion sur “Le dimanche en chanson. #8

Laisser un commentaire

