Quand je vous laisse choisir..

Bonjour tout le monde !

Si vous me suivez sur Instagram, je vous aime ! Non, plus sérieusement, si vous me suivez sur instagram, vous savez sans doute que lorsque je suis incapable de me décider, je vous demande de choisir pour moi, quel vernis poser.

Hier soir, je vous ai demandé de choisir entre deux petits précieux : Sunday Fun Day d’Essie, un orange corail parsemé de micro flackies argentées, et Royale de Dior, la collection Diorific de l’hiver 2013, un rose un peu framboise dans son flacon qui tire plus vers le rouge une fois posée.

( Attention aux yeux ! Photo pourrie en approche ! )

2014-02-16 20.47.36

 

Le choix Instagram…

2014-02-17 11.36.25

2014-02-17 11.36.56

2014-02-17 11.37.40

 

 

La dernière photo est clairement moche, je le sais, mais c’est la photo la plus représentative de la couleur dans le flacon alors que les autres, représentent mieux la couleur sur les ongles.

Mais… Mais… Vous avez eu droit aux deux mains ? Qu’est ce que cela signifie ? Cela veut dire que… Je recommence à avoir des ongles potables ! C’est trop géniaaaaaaaaaaaaal !

Opaque en une couche (si si, il n’y a qu’une couche je vous promets ! ), si je devais trouver un défaut à ce joli précieux, ca serait sa forme. Oui, parce que pour prendre des photos, quand vous n’êtes pas habiles d’une main, c’est pas le pied total. Ainsi que le capuchon-bouchon-appelez ca comme vous voulez. Il est très pratique une fois dans la main mais le côté le plus large du bouchon n’est absolument pas axé avec ce côté prétique. C’est donc une grosse galère pour appliquer quand vous ne trouvez pas la position qui va avec le pinceau et avec le confort ( c’est aussi pour ca que j’ai mis 5min à vernis ma main gauche et… 25min à vernir la droite ? )

Comment ça cela fait 2 défauts ? Non non, on arrondit à 1 ! Dans tous les cas, c’est du à l’ergonomie du flacon. ( Et pour ranger dans mon pote Helmer, je vous raconte pas la galère des flacons ronds à côté des A England et des EP… ) mais il faut avouer qu’ils sont tellement mignons qu’on leur pardonne !

C’est donc une victoire 4-0 pour Royale ! Merci aux filles qui ont voté !

A très bientôt !

 

Signature

Laisser un commentaire

